logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Twink Ally 24 !!

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Salutations !! Je viens sur le forum faire part de mon petit projet =).
Je monte actuellement une petit Guilde Twink 24 sur le Serveur Hyjal coté ally. La NøChænce


Nous sommes 34 membres pour l'instant et espère vraiment que le nombre s'agrandiras =p je tiens à préciser qu'on est très souvent connecté (moi en permanence).
Solidaire et toujours présent pour aider son camarade.
Quesqu'on fait ? Et bin c'est simple on tag Champ de batailles, Donjons et aussi des fois quelques arènes ^^ for fun c'est toujours plaisant de pouvoir défoncer son pote xD.

On accepte tout membre et toute classe (evitez les rogues quand même on en as pas mal, mais si vous avez que sa bin tant pis on refuse personne =D)
Si vous êtes d'un autre royaume vous pouvez aussi joindre notre guilde ... C'est pas un souçis vous enchantez vos stuff Héritage (même si c'est pas l'optimal à 100%) et le reste on farmeras en groupe Donjon, Quêttes ou autres.

Les sous gagnés en Donjon serra distribué de manière qu'il aie pour tout le monde ... Surtout pour enchanter vos pièces manquantes, d'ailleurs j'ai moi même un perso HL enchanteur avec pas mal de recettes enchant Twink donc voilà no problèm =).

On as TS à disposition ainsi qu'un petit site.
Le site web je vous le mets ici pour le TS j'attends de vous ajouter à la Guilde pour vous le filer. Vous pouvez postuler sur le site via formulaire ou ajoutez directement mon contact à vous de voir ...

http://nochaence.webnode.fr/

Voila je précise que le site n'est pas encore fini à 100% mais c'est déjà sa =D.

Sinon ajoutez moi Battletag: Héllioos#2646

Sur ce acceptez mes salutations !! Et à très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
16 Sep 2014, 18:23
C'est très bien, IL Y A PERSONNE DE FULL OP

C'est hyper marrant les guildes full unstuff, aucun n'a d'opti complète, vraiment terminée, c'est très mauvais pour votre pub, vous auriez des personnes bien stuff sa ferai un effet au nouveaux, mais n'acceptez pas les personnes qui ne sont pas encore 24 et un minimum stuff, c'est très mauvais pour votre image
L'amis crois ce que tu veux la guilde est agée de quelques semaines =) si t'est la pour casser le truc des autres pas la peine de venir sur le forum hein =) En plus on doit avoir quelques Perso de bien stuff je trouve que c'est vraiment un bon début + de 30membres dans une guilde très jeune dans un Serveur pas évident de trouver des twink =).
En tout cas merçi de ta lecture et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
16 Sep 2014, 21:20
A quoi bon monter une guilde 24 alors que dans 2 mois le bracket passe 29, tu ferais mieux de préparer tes persos pour le 29. http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... tyz/simple
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
17 Sep 2014, 07:51
Citation de HéllioosL'amis crois ce que tu veux la guilde est agée de quelques semaines =) si t'est la pour casser le truc des autres pas la peine de venir sur le forum hein =) En plus on doit avoir quelques Perso de bien stuff je trouve que c'est vraiment un bon début + de 30membres dans une guilde très jeune dans un Serveur pas évident de trouver des twink =).
En tout cas merçi de ta lecture et bonne soirée


Peut-être 30 membre, mais j'en ai vu qu'un de vraiment potable
Pas grâve si on est pas full =) en tag BG à plusieurs on s'amuse et généralement on win même si on est pas full stuff =) ... Et comme je t'ai dis on est une guilde jeune et le stuff tu le fais pas avec un claquement de doigts ou bien si ? certain's de nos membres manquent quelques bijoux style AGM ou autre sinon le reste il y a mieux comme stuff mais on as pas le pire ... Moi je dis qu'il faut bien commencer part quelque part non ? Dis moi si je me trompe ... Moi si je viens recruter c'est pour avoir + de membres et surtout + d'avis de gens différents et c'est comme sa qu'on s'améliore ... Voila =) toute critique est bonne à prendre
Shootyz133 message(s)MP16 Sep 2014, 21:20Avatar de l’utilisateur
A quoi bon monter une guilde 24 alors que dans 2 mois le bracket passe 29, tu ferais mieux de préparer tes persos pour le 29. http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... tyz/simple

Oui j'en aie déjà discuté avec les membres de la guilde =) on préfère s'y prendre style 2-3 semaines avant WoD histoire de profiter encore un max... C'est sûr le twink demande du temps avant d'être correctement stuff. mais bon on as tous choisi de faire comme sa ^^.
Merci de ton conseil
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
17 Sep 2014, 12:51
Citation de HéllioosEt comme je t'ai dis on est une guilde jeune et le stuff tu le fais pas avec un claquement de doigts ou bien si ? certain's de nos membres manquent quelques bijoux style AGM ou autre sinon le reste il y a mieux comme stuff mais on as pas le pire ...
*

Perso j'ai mon stuff très rapidement, et les stuffs de tes membres (Toi aussi d'ailleurs) sont vraiment nuls
Bin tant mieux alors =) nous sommes des noobs et on gagne quand même nos BG d'autres commentaires ?
D'ailleurs link moi ton stuff que je puisse prendre exemple au lieu de m'insulter moi et mon équipe non ? Tu dois être le mec avec 5 ans en âge mental ou je me trompe ?^^

Retour vers Twink 29