logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Twink Ally 24 !!

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
18 Sep 2014, 19:58
Vous faites des twinks 24 pour farmer des f2p ou ça se passe comment ?
Citation de Héllioosmon petit projet =).

projet maléfique dis donc ! c est pr augmenter les premades et tout ça.. j imagines..
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
18 Sep 2014, 22:17
.'soir !

Une chose est certaine cela va faire remonter la cote des Hyjaliens au top !!

Ciâo ; )
Non on farm pas les F2P =) On prefere avoir du challenge car si c'est pour kill du F2P et bin on as qu'à dudu sur fôret d'elwyn ^^ D'ailleurs j'aime pas trop ce style de gameplay je twink 24 pck sa proc bien et sa m'arrange bien pour certaines classes =p. Je suis toujours de bonne entente avec les F2P. En fufu il m'est arrivé à plusieurs fois de croiser un F2P de le sap et d'aller kill un vrai Twink 24 comme un grand qui as des ball's sinon c'est sûr que si j'ai personne à kill je démonte du F2P... Et sa c'est pareil pour les 2 camps.
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
19 Sep 2014, 17:31
Heureusement que le f2p est là pour faire vivre le bracket...
Ouais ... Gros +1 c'est d'ailleurs pour sa que je les respecte autant que P2P ... En plus j'ai vu des F2P vachement bien stuff qui meriteraient bien une place dans la guilde, seul hic ? je peux pas les recruter :/
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
19 Sep 2014, 17:54
Citation de HéllioosOuais ... Gros +1 c'est d'ailleurs pour sa que je les respecte autant que P2P ... En plus j'ai vu des F2P vachement bien stuff qui meriteraient bien une place dans la guilde, seul hic ? je peux pas les recruter :/


C'est sur, en jouant Hunt et SP, tu les respecte
Toi t'est de mauvaise foi ... Tu veux que je joue quoi ? Pala heal spé hâte ? Drood équi full burst ? fufu spé salope avec double embush ? t'est juste un débile mental depuis le début t'ouvre ta geulle mais j'ai pas encore vu quelque chose de bien venant de ta part ... J'attend tjr que tu me link ton perso pour que je prenne exemple ... Alors stp passe ton chemin le sgars comme toi je prefère les eviter de plus je sais pas ce que tu fout dans un forum pour twink 24 :/ tu sais déjà tout mieux que tout le monde ... Merci de ta lecture =)
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
19 Sep 2014, 23:29
Faudrait que tu joues des classes moins "commune" mais tout aussi cheaté (démo destru, war arme, drood feral, prêtre heal...) ça nous changerait des SP des hunts des rogues et des mages givres omniprésents chez les twinks 24
noooooooooooooooooooooooooooooon pas droood feral tout sauf ca , svp soyez cool les 24 , pas drood feral :'-(

Retour vers Twink 29