logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Twink Ally 24 !!

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
20 Sep 2014, 09:09
C'est moins pire que le rogue et les SP qui te two shot ou que les droods équi qui burst et te two shot aussi
Toute classe two shoot a quelques degats près perso j'ai test un moine heal qui dps et franchement sa déboite xD je l'ai respé heal pour la guilde =3. Pour en revenir c'est sur que certaines classes on un degré de favoritisme, moi j'aime bien tout test voir faire double stuff pour certain's perso c'est assez sympas et a te permet d'essayer d'autres optiques ...
Salutations !! Je viens sur le forum faire part de mon petit projet =).
Je monte actuellement une petit Guilde Twink 24 sur le Serveur Hyjal coté ally. La NøChænce


Nous sommes 34 membres pour l'instant et espère vraiment que le nombre s'agrandiras =p je tiens à préciser qu'on est très souvent connecté (moi en permanence).
Solidaire et toujours présent pour aider son camarade.
Quesqu'on fait ? Et bin c'est simple on tag Champ de batailles, Donjons et aussi des fois quelques arènes ^^ for fun c'est toujours plaisant de pouvoir défoncer son pote xD.

On accepte tout membre et toute classe (evitez les rogues quand même on en as pas mal, mais si vous avez que sa bin tant pis on refuse personne =D)
Si vous êtes d'un autre royaume vous pouvez aussi joindre notre guilde ... C'est pas un souçis vous enchantez vos stuff Héritage (même si c'est pas l'optimal à 100%) et le reste on farmeras en groupe Donjon, Quêttes ou autres.

Les sous gagnés en Donjon serra distribué de manière qu'il aie pour tout le monde ... Surtout pour enchanter vos pièces manquantes, d'ailleurs j'ai moi même un perso HL enchanteur avec pas mal de recettes enchant Twink donc voilà no problèm =).

On as TS à disposition ainsi qu'un petit site.
Le site web je vous le mets ici pour le TS j'attends de vous ajouter à la Guilde pour vous le filer. Vous pouvez postuler sur le site via formulaire ou ajoutez directement mon contact à vous de voir ...

http://nochaence.webnode.fr/

Voila je précise que le site n'est pas encore fini à 100% mais c'est déjà sa =D.

Sinon ajoutez moi Battletag: Héllioos#2646

Sur ce acceptez mes salutations !! Et à très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
20 Sep 2014, 10:59
Il est animé ce topic
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
20 Sep 2014, 12:33
Citation de HéllioosNon on farm pas les F2P =) On prefere avoir du challenge car si c'est pour kill du F2P et bin on as qu'à dudu sur fôret d'elwyn ^^ D'ailleurs j'aime pas trop ce style de gameplay je twink 24 pck sa proc bien et sa m'arrange bien pour certaines classes =p. Je suis toujours de bonne entente avec les F2P. En fufu il m'est arrivé à plusieurs fois de croiser un F2P de le sap et d'aller kill un vrai Twink 24 comme un grand qui as des ball's sinon c'est sûr que si j'ai personne à kill je démonte du F2P... Et sa c'est pareil pour les 2 camps.


Quand il y a des animaux dans la forêt, on les chasse, quand il y en a plus, on chasse ceux du ZOO.

Sinon inutile de monter une guilde 24 a quelque semaine du twink 29... commencer a monter vos 29, stuff et enchant.
Bin disons plutôt qu'on est pas stressé ^^ donc on verra sur le moment venu des changements à faire ^^
De toute manière on sait d' avance qu' a la sortie de WOD twinks fr vont se faire Vh sachant que 99.9 % sont toujours en retard, et peu au courant .
Citation de nirédorC'est moins pire que le rogue et les SP qui te two shot ou que les droods équi qui burst et te two shot aussi

drood feral , pour un palatank serte ce n'est pas tres dégueulace mais pour les autres c est l enfer mec !
Avatar de l’utilisateur
Namého
  • 51 message(s)
21 Sep 2014, 11:29
Mais feral ça se fait dépop en deux secondes si t'as pas de healbot derrière toi :(
Tkt pas pour nous à la sortie de WoD les gens seront sur leur HL pour découvrir le jeu ... Moi comme tous les autres ... Jutse que moi j'aime plus les Twink que les HL d'ailleurs on s'y prendras 2semaines avant ce qui est lagre pour 1 un Twink 29 =)

Retour vers Twink 29