logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Impressions du patch

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
16 Oct 2014, 11:07
Quels sont vos impressions du patch? Moi je le trouve très déséquilibré, les hybrides ont une survie de fou, les heals sont quasiment impossible à tomber pour un dps pure. Le mage frost est à la rue niveau dégâts constants et burst, j'en ai monté un cela m'a ecoeuré, le hunt a possiblité de quasi two shot en spé preci mais le manque de CC fait qu'il tombe personne si il loupe son open. Le rogue est le seul dps pure a s'en sortir bien, conversion permet de tempo un peu et il dispose toujours d'un kick et d'un mezz, son dps est bon. Equi, sp, chamelem = faceroll.

En ce qui concerne le bracket, l'arène escarmouche pop à fond, beaucoup de f2p, c'est parfois gênant quand on tombe vs une team 29, le f2p de sa propre équipe sera le fardeau du groupe. Je n'ai pas eu le temps de bg encore. Mais pour résumer l'equilibrage des classes est mal fichu, les hybride ayant trop de survie, les heals n'en parlons pas (le disci est une divinité même si grosse possibilité de le tunnel au cac).

ps: Il va falloir créer un topic twink 29
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
16 Oct 2014, 11:26
Alors ca y est ? Le twink est 29 est officiel avec braket 20-29 ?

Que de changements, ça me fait penser à la maj de mop !

Sauf que la le hunt par exemple n'a plus l'air d'avoir grand chose comme sorts.

Ça va encore rager à bloc...
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
16 Oct 2014, 12:17
Oui le bracket est 20-29 mais atm c'est une grosse blague tant c'est déséquilibré.
Parle moi du pal heal !
Et du stalling en bg pour les lvls 20 et 24, et le nombre de pvs, je vais sur les pages battle.net je vois du 1k pvs full stuff mais en stream je vois du 7k pour un tank !
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
16 Oct 2014, 12:43
les lv 29 twink ont environ 4k pv, je n'ai pas vu de pal heal encore donc je peux pas t'en dire plus mais oui les tank ont 7k.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
16 Oct 2014, 12:53
Même en pve c'est la blague il y a un gros bug de scalling si bien que les mobs peuvent two shoot, j'ai pas pu soloter ragefeu pour dire je prend des claques à 1k3 au lv 16, j'ai 1k4 pv. Blizzard va devoir fixer ça.
Mdr, par contre ça c' est marrant !
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
16 Oct 2014, 14:51
On peu plus Soloter rafefeu MDR !!!!
C'est une grosse blague ! Allez les dev au turbin !!
Faut que ça roule!

Svp une vidéo de Bg juste pour voir à quoi ça ressemble au niveau stats etc...
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
16 Oct 2014, 18:43
Les BGs ne proquent plus ?
Sur français non

Retour vers Twink 29