logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Scalling factor des nouvelle stats

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
20 Nov 2014, 00:14
Salut à tous, je viens vous faire part de mes calculs théoriques sur les nouvelles stats secondaires à wod, qui sont polyvalence et frappes multiples. je tiens à préciser que les valeurs que je vais afficher ne sont valable que pour LV 29, le scalling changeant littéralement au lv 20 ou 24. Pour ceux qui ne sont pas au courant, il est possible d'avoir désormais accès aux enchants bagues, cou et cape de wod. Mes tests se portent sur les enchants de meilleurs qualités appelés "Don de.... (crit, hâte, frappes multiples, et polyvalence)". Je précise toujours que c'est théorique je n'ai pas les moyens de m'acheter 3 sets différent pour test, c'est du 5k po par enchant sur Ravencrest là. Mais les valeurs devraient peu varier la courbe de progression des stats étant proportionnelle. Je ne vous explique pas le procédé de mes calculs, ce n'est pas hyper dur mais long à expliquer, il suffit de savoir manier produit en croix et dé multiplier 100 tout en appliquant correctement le taux de dégât (200% crit, 30% frappe multiple, 100% polyvalence). Je n'ai pas inclu la hâte dans mes tests, c'est vraiment trop complexe pour moi et je ne connais pas les paliers hâtes à wod là. Mais hors palier hâte atteint cela a toujours été la plus faible stat en terme de dps et hps pure. Desolé pour le pavé je vais faire court:

- Scale factor du coup critique: 0,1237x2 = 0,2474
- Scale factor de la frappe multiple: 0,2065x0,3 = 0.06195
- Scale factor de la polyvalence: 0,105x1 = 0,105

Le grand gagnant est donc le crit, donc les amis foncez sur les enchants wod bleu à base de crit sur cou / cape / anneaux.

Gros PS: Si vous jouez moine marche vent, la mécanique de la spé fait que frappe multiple passe devant, le passif faisant proc les attaque auto fait proc frappe multiple et inversement.
Je suppose qu' un Affliction frappe multiple doit être magnifique à regarder sur un bus vs bus
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
20 Nov 2014, 04:21
Sur du gros mutidot bien sale alors mais bon affli est à la rue bas lv sans hanter
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
20 Nov 2014, 05:39
Il y a pas à dire l'opti crit + glyphe de sauvagerie c'est magnifique pour outplay du prêtre, le feral devient donc parfait à ce bracket grâce à ce glyphe, il est mortel dès l'open, l'open + molle que rogue avant était son defaut avant. La ptite luciole qui brain le vanish prêtre ♥
Farf
  • 1 message(s)
04 Jan 2015, 17:22
Gros PS: Si vous jouez moine marche vent, la mécanique de la spé fait que frappe multiple passe devant, le passif faisant proc les attaque auto fait proc frappe multiple et inversement.


Ainsi que le moine tank ?
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
05 Jan 2015, 21:52
Moine tank c'est Esquive/Crit, la FM sert pas à grand chose

Retour vers Twink 29