logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde twink 29 Fr sur serveur Anglais ?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Je ne me venterais pas d'être le Gm de la guilde "Defcon Five" vu ce qu'il se dit dessus :

http://www.twinkinfo.com/forums/f40/rav ... ell-70424/

Mais bon critiquer les joueurs qui soit disant exploite dans les bgs, je crois qu'ils savent juste appuyer sur "la touche pour avancer + espace"
bobleouf
  • 150 message(s)
23 Oct 2015, 03:24
Mais non, pas lui mdr!
Mdr, healy is back !
He travels harder in English realm, to get us back This information :
English hâte french gamers !

C'est pas étonnant de voir ça sur forum anglais, ils supportent pas les joueurs français, alors quand une bonne guilde française vient annihilé leur rangs....
Je les comprends tellement,quand on voit la guel de la communauté française, les bons joueurs font comme les anglais, ils prennent peur :/
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
23 Oct 2015, 08:15
Citation de healytwinkJe ne me venterais pas d'être le Gm de la guilde "Defcon Five" vu ce qu'il se dit dessus :

http://www.twinkinfo.com/forums/f40/rav ... ell-70424/

Mais bon critiquer les joueurs qui soit disant exploite dans les bgs, je crois qu'ils savent juste appuyer sur "la touche pour avancer + espace"

.

Salut !

Je suis allé sur le Forum indiqué, mais le niveau de mon Anglais
ne me permet pas de BIEN comprendre le motif du post !!!
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne s'il vous plait ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
osmosis
  • 22 message(s)
23 Oct 2015, 11:40
Mdr se bon vieux healy twink , qui non content de ne plus apparaître IG ne peut s'empêcher de ramener sa fraise ici , sur un sujet qu'il ne connaît pas et qui en plus se base comme bien souvent sur des joueurs déçus de trouver une team de 10 personnes de l'autre côté ...
Alala le temps passe mais les discours , la puérilité et l'arrogance de certains restent décidément inchangés ...

( autre point , je ne vois pas où notre cher Bob c'est venté d'être le gm de la guilde .. Et de plus tu me dira ce que "avancer + espace+ bon gobelin" sur un tronc d'arbre inaccessible ou sur une pente en bug s'appel stp , si tu n'appelle pas ça de l'exploite je suis bien curieux de savoir quel terme tu utilise ).
:D oups je croyais que le forum était complètement désert, du moins notre section... Vu son intitulé
Pour être honnête j'ai juste vu que twinkinfo parlait de cette fameuse guilde qui premade 10 joueurs (mais qui perd quand même ) et que Bob aussi sur mamy, et comme je m'ennuyais je voulais faire le rapprochement pour tout le monde.

(Et ta raison osmo je ne joue même plus donc je ne sais même pas ce qu'il se passe sur le "terrain" , puis pour les jumps certe c'est des exploitation de terrain, mais une fois qu'on connait le truc on voit ça très differament )
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Oct 2015, 09:00
qui premade 10 joueurs (mais qui perd quand même )

O_O
Mais c'est pas POSSIBLE de perdre en premade, surtout avec 2 feral xD.
Salutations :)


Existe-t-il toujours des Français jouant sur serveurs Anglais ici ?

Si oui, j'aimerais bien trouver une petite guilde sur Ravencrest Horde, et "active" si possible :P.

Je joue principalement Heal (qu'importe la classe, je peux monter un perso) : quelle classe est sympathique à jouer en ce moment ?

P.S. : Est-ce que les nouvelles bagues héritages sont plus rentables que certaines bagues bleues ?


Merci d'avance pour vos réponses :)
Dramos
  • 17 message(s)
22 Mars 2016, 19:11
Il y a toujours du monde coté horde surtout des Anglais mais quelques français :)

Retour vers Twink 29