logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde twink 29 Fr sur serveur Anglais ?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
bobleouf
  • 150 message(s)
14 Mai 2015, 20:05
Salut, hélas pour le moment les invitations sont bloquées afin de ne pas trop s'étendre. On a prit cette décision, qui n'est que temporaire je pense, dans le soucis de trouver une cohésion et une "habitude de jeu" avec nos derniers membres (ceux arrivés à partir de la 6.0),et il est possible qu'on décide de nous étendre lorsqu'on aura atteint cet objectif mais pas avant.
_Sinon pour répondre à tes interrogations, sur Ravencrest (et sur serveur anglais en général) les BG 20-29 proc bien, les arènes sont quasi instant' en heure "de pointe".
_Pour ce qui est des conseils et astuces tu peux wisp en jeu n'importe quel membre, du moment qu'ils ont une réponse juste je pense qu'ils te répondront volontiers. Tu peux aussi trouver conseil sur ce forum auprès des joueurs ou/et en parcourant des fils de discussion sur la classe que tu désires jouer, ou encore sur d'autres sites dédiés.

Voilà, en espérant avoir été le plus clair possible, bon jeu à toi et à bientôt peut-être :)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
03 Juin 2015, 14:48
Citation de healytwinkOui les plus nuls des 29 font tout pour chasser les f2ps en faisant les pires classe fotm alors que les autres 29 vont tout faire pour se retrouver contre d'autres 29


Je faisais des deux, Je farmais des F2Ps et je faisais du 29c29.
Et pourtant, Je ne suis pas nul, Enfin, Je ne suis pas bon, Comme la majorité des twinks, Comment être parfait si tu fais une seule erreur ? Ou un manque de coordination ? Le twink c'est la perfection, Mais l'erreur détruit.
Je ne pense pas qu'il existe des réels twink savant jouer le twink a son extrême puissance, L'ultime perfection, Puisqu'ils manquent des gens compétents a affronter pour s'améliorer, Et même si on y tombe, Beaucoup ne comprennent pas.

Ce n'est pas parce qu'on chasse le bétail au lieu de le cultiver qu'on est forcément méchant, C'est juste le plaisir de farmer et d'emmerder le joueur d'en face qui procure ensuite un plaisir.

Et si tu en a marre de tuer des centaines de bétail et que tu souhaites approcher un loup (Twink) plutôt qu'un agneau (F2P) dans un enclos (Cim), Tu commences a former une meute de loup pour pouvoir attaquer une autre meute pour ton plaisir et la renommée que tu puis gagner ainsi que le plaisir de gagner plus ardemment face a des semblables.

Malheureusement, La prospérité du bétail a était épuisé dans les régions Françophone et le bétail est parti dans une autre région, Plus prospère et avec des meutes étrange, Des meutes qui cultive l'agneau au lieu de le chasser, Du coup, Le bétail francophone sont très peu nombreux et beaucoup sont parti migrer dans les régions anglophone, Les meutes se déchirant le bétail, Beaucoup deviennent des loups solitaire et partent dans les régions prospère pour accroître son plaisir et sa faim.
@Anariale Pourquoi tu n'a pas continuer les cours, c'est un gachi..
Htag
  • 14 message(s)
28 Juil 2015, 16:24
T'es vraiment, un gros gros malade ..
Salut je suis actuellement pu abo, mais je compte reprendre du service et me faire un twink 29 coté horde, j'ai donc été sur Ravencrest et j'ai croisé "Belokia" de la guilde francaise Orgri banlieu sud si si, il ne ma jamais repondu..
Avatar de l’utilisateur
Cokaïn
  • 12 message(s)
17 Oct 2015, 07:25
Bonjour juste une petite question pour savoir si la guilde banlieue sud ete toujours active car je ne vois pas bcp de membres en BG ?
Dramos
  • 17 message(s)
18 Oct 2015, 13:27
Salut a toi :) oui la guilde est toujours active mais coté ally nom de guilde Defcon Five
add moi battle .net skip#2134 je serais enchanté de te répondre :) J'ouvre un recrutement a tous twink 29
notre guilde est très active sur Anglais entraide(enchant/stuff....) ts3 mis a disposition majorité française

Cordialement Gulnir
Avatar de l’utilisateur
Cokaïn
  • 12 message(s)
19 Oct 2015, 10:31
Merci Gulnir je vous ais rencontré sans savoir que c'été vous. Et votre guilde est bien sympa juste quelques membres avec des pètes au casque mais rien de grave bien au contraire ;).
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
20 Oct 2015, 00:32
Citation de DramosSalut a toi :) oui la guilde est toujours active mais coté ally nom de guilde Defcon Five
add moi battle .net skip#2134 je serais enchanté de te répondre :) J'ouvre un recrutement a tous twink 29
notre guilde est très active sur Anglais entraide(enchant/stuff....) ts3 mis a disposition majorité française

Cordialement Gulnir

.
J'ai un LvL 19 un peut égaré la bas ! Tu me filerai un coup de main pour le UP ?

Ciâo ; )
Citation de CokaïnMerci Gulnir je vous ais rencontré sans savoir que c'été vous. Et votre guilde est bien sympa juste quelques membres avec des pètes au casque mais rien de grave bien au contraire ;).


Sache juste que Defcon five est la guilde la plus haïe sur les serveurs anglais, par les anglais comme par certaines guildes françaises.

Retour vers Twink 29