logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde twink 29 Fr sur serveur Anglais ?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
20 Oct 2015, 11:18
Citation de Gabryêll
Citation de CokaïnMerci Gulnir je vous ais rencontré sans savoir que c'été vous. Et votre guilde est bien sympa juste quelques membres avec des pètes au casque mais rien de grave bien au contraire ;).


Sache juste que Defcon five est la guilde la plus haïe sur les serveurs anglais, par les anglais comme par certaines guildes françaises.

.
Ha bon, et pourquoi donc?
Farm de cim, de persos ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
21 Oct 2015, 01:14
Il s'agit tout simplement d'une question de jalousie, rien de plus :)
Je crois pas ^^
bobleouf
  • 150 message(s)
22 Oct 2015, 01:01
Il y a toujours eu, et il y aura toujours ce genre de réponses tant que le bracket existera.
Je trouve que l'on a rien de "cheat", que les accusations qu'on lance contre nous sont totalement infondées ou qu'il s'agit ni plus ni moins d'une preuve de rage ou de jalousie comme en fait part Røi.
Ok on joue à 10, avec une compo qui n'a rien de super dingue (on a 2 féral mais je reviendrai plus tard sur "l'équipe type horde"), nous n'utilisons aucun tricks d'escalade (tolérés par la charte) ni d'exploits map ou autres flyhack comme tes amis les druides.
Nous jouons ensemble depuis maintenant 4ans, avec TS, on connaît plutôt bien les classes/spé que l'on joue et on possède un bon équipement. On joue avec un focus lead et chacun est assez réactif pour que l'effet désiré se fasse tout de suite ressentir (d'où les entames infâmes que vous mangez à chaque BG ou presque). Les tags en groupe avec une organisation qu'on réservait d'habitude aux BG lvl 100 résultent d'un manque total de fairplay de la horde en champs de bataille.
Je ne parle pas de "comptes abos" contre "F2p", puisque des 29 il y en a dans les 2 camps, peut-être même plus dans la Horde. Non je parle des armées de druides full endu qui peuvent se TP sur les murailles même du BG(quasi hors map quoi)ou carrément courir dans les airs tel Rudolphe le renne de la forge à la scirie, des vilains gobelins chasseurs qui se postent hors champs de vision sur leur troncs d'arbres, des armées de mages givre qui sont là avec 5K PV uniquement pour paralyser le jeu adverse à base de sheeps et j'en passe.
Quand on a vu ça on s'est dit qu'il fallait forcément réhausser un petit peu notre niveau de jeu, et rappeler que ça se joue en équipe, d'où le point suivant: votre problème.

Votre problème réel c'est que vous passez plus de temps à regarder ce que les autres font qu'à faire quelque chose par vous-même. Quelque-chose de concret, de collectif, de cool. Non. Vous préférez inspecter puis critiquer le mec à côté dans votre petit groupe de potes qui n'en sont même pas, vous ne parlez avec personne si ce n'est pour en tirer un quelconque profit, vous êtes dans vos délires puérils de rumeurs, vous passez vos journées à vous niquer entre vous et à vous casser du sucre sur le dos, là où nous on pousse chacun à s'améliorer, où notre moindre critique est constructive et pousse vers l'avant, vers l'amélioration COLLECTIVE. Car oui, WoW est un MMORPG, un jeu dans lequel on pouvait trouver avant un aspect social, que l'on a conservé au sein de notre petit groupe de peur de nous voir engouffrer au milieu de personnes comme toi, égoïstes et justes bonnes à insulter parce-qu'on les empêche de gâcher le jeu de quelqu'un d'autre. Quand je dis vous, je ne cible pas en particulier les gens avec qui tu tag, je ne sais même pas si tu t'inscris en groupe, je parle de 90% de la pseudo "communauté" twink/F2P sur serveurs EU.
Maintenant, si tu n'es pas un "petit gars" et que je me trompe, montre-le en faisant preuve de maturité et arrête de colporter des bêtises et crier des insultes, sors-toi un peu les doigts et cherche des mecs sympas, motivés et surtout OUVERTS d'esprit, organise un groupe, jouez ensemble, apprenez à vous connaître, trouvez-vous un truc pour avoir du vocal et tu verras qu'on pourra se faire des purs matchs.

PS: par pitié arrête de jouer moine.
Salut salut

Bob le ouf, j'aime bien ton pseudo, bien que je ne sache qui tu es .

Je suis d'accord avec ton texte, néanmoins je reste perplexe sur la forme de certains de tes écris, j'ai comme une arrière gout après avoir lus ton texte.

Ce topic n'a pas pour but de débattre sur tel ou tel catégorie ou groupe de joueur. Comme je l'ai dit un plutôt dans les pages du topic .

Pas de place pour la guerre f2p/29


Malheuresement, Il n'y a pas que la guerre f2p/29 qui fais raj les gars. Il faudrait arrêter de ce foutre sur la guel pour n'importe quoi, ou sinon créer un sujet pour <3

Luv.
bobleouf
  • 150 message(s)
22 Oct 2015, 01:26
Salut Majorasta, je suis le GM de la guilde tant critiquée par Gabryell (Defcon Five côté ally) et tu me connais comme étant le GM d'Orgri banlieue sud, pour avoir jouer avec nous à plusieurs reprises :)
Je suis tout à fait disposé à parler de ce qui t'a embêté dans ce que j'ai écris, mais je t'invite à le faire ig ou autre part, le texte d'au dessus étant ma dernière participation à ce genre de conversation sans fin. :)
Pour deux petites phrases Bobleouf, tu m'écris un pavé comme réponse? Tu as dû accuser bien d'autres réflexions pour écrire un tel poste; je considère que je ne suis que le bouc émissaire :)

Sur le principe, je suis plutôt d'accord avec toi (sur ce qu'est WoW, un jeu, tout ça...). En pratique, les membres de ta guilde font tout le contraire.
Quelques réflexions : "tes amis les druides" <= yeurk.
Après d'où vient ton pétage de câble sur le "vous passez vos journées à vous niquer entre vous, etc..." <= wtf? J'ai un travail, je joue à WoW 1H30-2h le soir pour me détendre. Un peu plus le week-end.
Sache que je tag toujours qu'avec une ou 2 personnes, les mêmes depuis que j'ai repris WoW y a 2 ans.
Fais également preuve de maturité en ne te défoulant pas sur une personne qui a fait UNE pauvre réflexion sur un forum, en arrêtant d'interpréter la vie de quelqu'un à qui tu n'as jamais parlé et en arrêtant d'être hypocrite avec ce joli discours. Ou alors peut-être que toi tu ne l'es pas? mais regarde des membres de ta guilde qui ne jouent absolument pas l'objectif, qui foncent farmer le cimetière et qui y squattent 14mn30. C'est pénible parce que ça démotive les f2p. Je ne dis pas que la horde ne le fait pas, je les accuse autant pour ça; je dis que ma guilde ne le fait pas.

En ce qui concerne donc tes propos sur les tricheurs de la horde, je ne me sens absolument pas concerné, car je suis anti-triche : comme tu l'as dit wow reste un jeu et j'ai largement dépassé l'âge de vouloir gagner à tout prix. Bien au contraire, plus un bg est difficile à gagner plus il me plaît. Mais contre defcon five, c'est juste pathétique.

=> PS : ma monk te pose un problème?

NB : j'édite ce message pour te faire remarquer que je n'irai pas plus loin dans le débat qui est, et je crois que tu le sais, complètement stérile car nous resterons sourds, l'un comme l'autre, à nos remarques.
Avatar de l’utilisateur
Cokaïn
  • 12 message(s)
22 Oct 2015, 09:38
Bonjour je m'immisce dans vos explications a tout deux juste pour rectifier une chose que je n'ai jamais vu en faisant des BG avec les defcon five (m'a rectification ne concerne que les BG où je me trouvé ...les autres je n'y été pas donc je ne sais pas)Je parle du farm cim qui est a chaque fois proscrit; à ce que j'ai vu les objectifs sont joués et les BG ne sont pas prolongés jusqu'au bout des timers. Mais comme je l'ai déjà dis je ne parle que des BG auxquels j'ai participés.
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
22 Oct 2015, 10:10
Mais quel ferveur dans ce discours... J'en ai des frissons. Quel homme ce Joko <3
bobleouf
  • 150 message(s)
22 Oct 2015, 13:24
mon vieux Ben, tes taurens affreux nous manquent! Reviens y'a des Draenei dans l'Alliance!

Gabryell, stp, ne fais pas l'hypocrite. Tu as pondu 2 pauvres phrases ici c'est vrai, et combien en jeu, combien à propos de ma guilde côté Horde? Je t'ai vu en personne chouiner et insulter à plus d'une reprise, en jeu, en /bg, sur ce forum. En fait, dès que tu en as l'occasion tu chantes à qui veut l'entendre qu'on est des "noobs", comme tu le dis sans jamais ne m'avoir adressé un seul mot, sans jamais n'être venu trouver qui que ce soit de ma guilde pour parler de ce qui peut te gêner. T'as fais l'ado en fait.
Si tu avais bien TOUT lu en entier, tu aurais pu voir que pour mes derniers dires je ne te ciblais pas toi personnellement, mais l'ambiance de merde qui règne dans 90% du bracket, et qui conduit à une aigreur sans nom.
Quand je parle de tes potes les druides, comprends par là les mecs qui se retrouvent dans 75% des BG auxquels tu participes, ces mêmes mecs qui s'amusent à exploit dès que c'est possible. Tu es peut-être contre ça, mais ça se passe de TON côté, pas du mien.
On s'est retrouvé dans des cimetières, oui, comme on a déjà aussi arrêté de rez parce-que l'équipe adverse nous faisait subir le même sort. Mais trouve-moi une seule petite fois où l'on s'est retrouvé dans le cimetière depuis qu'on tag à 10, en étant honnête et avec screen à l'appuie. Parce-que je peux te garantir que j'étais présent dans chacune de ces soirées à 10, et lead au micro, et pas UNE SEULE FOIS un pied à été posé devant le cimetière, notre limite étant fixé au chemin qui passe devant, mais j'placerai des fumigènes verts pour toi maintenant, tkt pas :)
Pour terminer, je me répète mais cherche des gars sympas et motivés au lieu de tag à 3, et sers toi de ton énergie pour construire quelque-chose de concret au lieu de venir créer des conflits sur ton seul confort de jeu. Laisse des posts ici comme des dizaines de joueurs auparavant, il y a une multitude de joueurs français qui cherchent à faire/refaire du twink sans savoir comment s'y prendre.
On s'verra en bg, à plus
édit: tu as raison concernant les messages ici, donc à l'avenir si quelque-chose venait à te déranger à notre propos tu sais où me trouver ig ;)

Retour vers Twink 29