logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde twink 29 Fr sur serveur Anglais ?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
16 Mars 2015, 18:04
Citation de Añojo
Citation de winterDéjà prêt pour la chasse, humm et en plus ils veulent se rassembler en guilde, tu n'as pas honte vil mécréant ?


Concernant ?

Je lis partout (mamytwink, twinkinfo, fofo officiel, etc) que les joueurs Français sont éparpillés sur les serveurs Anglais, ça aurait du sens de créer une guilde entre nous, non?

Je pense qu'il parlait du fait que les twinks 29 ont pour but de "chasser du F2P", qui la plupart du temps sont des nouveaux joueurs, donc on va dire, se faire des victoires faciles à leur détriments.

(PS: Faudrait renommer ce forum twink 29 du coup, vu que les twinks 24 ont disparu maintenant...:V)
Oui les plus nuls des 29 font tout pour chasser les f2ps en faisant les pires classe fotm alors que les autres 29 vont tout faire pour se retrouver contre d'autres 29
bobleouf
  • 150 message(s)
22 Mars 2015, 02:02
Ca sent la haine par ici...

Mis à part ça, nous sommes un petit groupe de joueurs, jouant ensemble depuis plusieurs années maintenant. On joue dans une ambiance détendue et pleine d'humour mais toujours un maximum tirant vers l'objectif.
Nous accueillons quiconque cherche une guilde avec une ambiance chaleureuse, a la vingtaine bien acquise, voir dépassée (histoire de garder une cohérence dans le "délire" général), ainsi que l'envie, la motivation et les pré-requis nécessaires pour jouer en équipe (à savoir du respect et de la politesse, de l'humour avec une compréhension sans faille du second degré, de l'humilité, une petite "exp" en twink même si ça paraît ridicule dit comme ça, TS3, l'investissement dans le "stuffing" de son personnage etc, etc...).

Ce que l'on accueille pas: Les arrivistes prétentieux, les mecs qui débitent 5 bêtises plus grosses qu'eux en une toute petite minute, les gars qui se stuff avec la CB de papa, ceux qui ont zappé qu'il s'agit d'un jeu vidéo lol, les opportunistes sans âme qui changent de "team" comme de chemises, les racistes, les animaux dépassant 1.30m au garrot, les habitants de la planète ZOhOorg du système P4-X25Y, etc...)

Nous sommes, comme à notre habitude, disposés à aider chaque nouveau membre comme pourront l'attester certains, dans la limite des stocks disponibles et en restant raisonnables :)

Love & Unity ;) ;)
Salut, je joue actuellement beaucoup en Twink 19, le soucis, c'est que sans s'organiser, il est très difficile de BG (et du coup on à une plage horaire), du coup j'ai hésiter à faire un Twink 20 OU 29 mais je viens d'apprendre que le bracket est de nouveau 20-29 ...

Du coup, c'est pas trop lassant de jouer contre du level 20 F2P et de n'avoir certainnement aucune difficulté à faire du 1v1 ou voir 2v1 contre du 20 ?

C'est une question car je n'en ai aucune idée !

Merci à vous :)
Pas de place pour la guerre f2p/29

Bien-sûr que c'est unskill, lassant toussa toussa de tuer des bas niveau avec un perso plus hl.
Le up d'ilvl en pvp est quand même bien pratique pour les lvl 20, ça équilibre un peu.
Sur serveur anglais, les bgs proc et la population twink est bien mieux foutu que sur français.
Tu auras des champs de batailles face a des bons twinks (20/24/29), du coup c'est par comme sur français où la moitier des twinks ne sont pas opti/skill (pas le même niveau).

Bref, oui c'est lassant de tuer des joueurs plus faible, mais sur anglais le niveau est plus haut que sur français :)
Cya
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
24 Mars 2015, 03:19
Je tiens à ajouter que, beaucoup de twinks 29 ne jouent pas essentiellement des monk ou druide féral ce qui, disons le, sont des classes overcheat en ce moment. Souvent c'est même des f2p qui les jouent, je ne leur crache en aucun cas dessus, je fais juste une constatation. Moi qui joue chaman, croyez moi, même un F2P arrive à me down en 1v1 du moment qu'il roule pas sa tête sur son clavier... Enfin bref tout ça pour en revenir au fait qu'effectivement, sur Anglais, les joueurs sont d'une part légèrement meilleurs et surtout, SURTOUT, moins râleur.

Bref, bonne journée/soirée !
Avatar de l’utilisateur
Añojo
  • 18 message(s)
26 Mars 2015, 13:27
Citation de Ybelin...croyez moi, même un F2P arrive à me down en 1v1 du moment qu'il roule pas sa tête sur son clavier...


Moi on me down en roulant la tete ! \o/
Dit-il, le druide ultra pété :D
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Mars 2015, 15:33
De toute façon, c'est une question de classe: f2p jouant (bien) classe pété face à 29 jouant (meme bien) classe pas pété, bah il perdra, le skill a une place bien moins importante bas lvl. Mais le déséquilibre est logique à ce lvl.
En effet pour Blizzard le but est de jouer au lvl 100 donc il n'équilibre quasiment pas les sorts bas lvl, aucune raison de le faire, après bien entendu certaines classes sont pété et HL et BL comme par exemple, au hasard, entre toutes et sans regarder le druide feral ou le monk BM qui ont tout leurs spells pour faire mal.
Alors qu'on prend un démo affliction même lvl 29, bonne chance si vous n'avez pas de heal.
Hello les twinks :)

Tout nouveau, tout beau, bon tout beau ça reste encore à voir, comme beaucoup, nous ne savons pas où nous poser pour jouer, je viens de lire le topic et forcement orgri banlieue m’intéresse et des questions j'en ai, je glane à droite à gauche des réponses mais pas forcement les bonnes, si je puis me permettre :) Du moins jamais les mêmes :)

- Est ce que les bg proc souvent?
- Y a t 'il de l'entraide dans la guilde? Conseil, astuce etc? Étant nouveau twink difficile de s'y retrouver !
- Est ce que vous seriez susceptible d'accepter deux, voir trois personnes?
- Un TS dispo pour discuter un peu?

J'attends vos réponses avec impatience :)

Retour vers Twink 29