logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde twink 29 Fr sur serveur Anglais ?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Añojo
  • 18 message(s)
13 Mars 2015, 14:31
Salut,

je voulais savoir si il existe une guilde twink lvl 29 Française quelque part sur un serveur Anglais ?
Et si non, si des gens serait motivés pour en monter une ?

Pourquoi ne pas en créer une sur un serveur Anglais bien peuplé genre Ravencrest ou Aggramar vu qu'il y a déjà beaucoup de F2P...

Des motivés ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
13 Mars 2015, 15:03
Déjà prêt pour la chasse, humm et en plus ils veulent se rassembler en guilde, tu n'as pas honte vil mécréant ?
Avatar de l’utilisateur
Añojo
  • 18 message(s)
13 Mars 2015, 16:03
Citation de winterDéjà prêt pour la chasse, humm et en plus ils veulent se rassembler en guilde, tu n'as pas honte vil mécréant ?


Concernant ?

Je lis partout (mamytwink, twinkinfo, fofo officiel, etc) que les joueurs Français sont éparpillés sur les serveurs Anglais, ça aurait du sens de créer une guilde entre nous, non?
Il y a la guilde ogri banlieu sud sisi sur ravencrest horde, /kiss
Avatar de l’utilisateur
Añojo
  • 18 message(s)
13 Mars 2015, 18:46
Citation de Le gardienIl y a la guilde ogri banlieu sud sisi sur ravencrest horde, /kiss


lol, t'aurais un lien de leur guilde sur l'armurerie stp? Je trouve pas...
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
14 Mars 2015, 13:14
J'en fais partit, l'ambiance y est très agréable et ça joue pas mal :)
Par contre n'y vas pas si c'est pour farm cim etc...
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
15 Mars 2015, 00:55
Citation de Le gardienhttp://eu.battle.net/wow/fr/guild/ravencrest/Orgri_Banlieue_Sud_Si_Si/?character=m%c3%a2j%c3%b8r%c3%a0st%c3%a4fly

Cya :)



" PIRATE !!!!! " .
Avatar de l’utilisateur
Añojo
  • 18 message(s)
16 Mars 2015, 14:09
Citation de YbelinJ'en fais partit, l'ambiance y est très agréable et ça joue pas mal :)
Par contre n'y vas pas si c'est pour farm cim etc...


J'y suis aussi maintenant et je déteste les farm cim, donc on risque de bien s'entendre ;)

D'ailleurs je confirme que l'ambiance est cool et j'ai été bien accueilli.
(puis j'me sens RP car j'viens d'la banlieue sud, si si)
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
16 Mars 2015, 17:24
Tant mieux alors :)

Je t'ai effectivement vu co hier :) Au passage, je suis Cactüs ^^ Donc à bientôt Ingame :)

Retour vers Twink 29