logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau Twink

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Kamino
  • 89 message(s)
07 Avr 2015, 03:09
Bonjour !

Je suis nouveau dans l'monde des twinks :) et vu que je m'ennuie avec mes HL sur Archimonde ..

J'ai envie de tester les twinks 24 et donc je suis à la recherche d'un serveur ou il y aurais une ou plusieurs guildes twinks sympathique ou règne la bonne humeur ( je recherche pas une guilde très sérieuse, c'est surtout pour ce détendre faire quelques BG ensemble, farm du stuff en DJ ou du sauvage en Event ^^ )


Je recherche en priorité si possible bien sûr, une guilde Hordeuse ( la majorité de mes personnages sont de l'alliance et j'aimerais donc changer un peu )

Sur n'importe quel serveur Fr ^^ j'ai plus qu'une place sur Archi donc c'est un peu la mort.

Je sais pas encore qu'elle classes choisir, d'ailleurs au passage vos avis sur le sujet seraient cool ( j'recherche surtout une classe qui a pas mal de sorts pour son niveau, une classe qui n'a que 3 sorts c'est un peu lassant à la longue j'imagine lol )

Voila merci pour les futures réponses ^^ ( je suis nouveau sur l'forum aussi en passant et désoler pour l'orthographe :D )
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
07 Avr 2015, 08:02
24 > Mort
29 > Agonise, mais c'est le lvl d'un twink pour le bracket 20-29
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
07 Avr 2015, 08:02
En même temps 24=29
Avatar de l’utilisateur
Nekam
  • 22 message(s)
07 Avr 2015, 09:33
Euh si t'es pas au courant, les brackets actuels sont de 20-29 et plus de 20-24/25-29 ^^'
Avatar de l’utilisateur
Kamino
  • 89 message(s)
07 Avr 2015, 15:45
Ahhh ! merci pour l'info ! :D je savais pas que ça avait changer ^^
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Avr 2015, 18:39
29, brûuuule hérétique !
Non sérieusement sur fr c'est complètement mort les bg, on va essayer de les relancer prochainement mais pour le moment si tu veux play de suite je te conseille aggramar
Avatar de l’utilisateur
Kamino
  • 89 message(s)
07 Avr 2015, 19:26
Aggramar ? un serveur quoi ? anglais ? m'ouais j'suis pas bilingue ^^

Mais sinon au niveau des classes ? aucun conseilles ? des avis ? des classes plus fun que d'autre bas lvl ? ^^

j'ai commencer à up un hunt troll sur Ysondre mais bon c'pas très original Hunt .. la seul classe qui m'attire un peu plus que les autres c'est rogues pour twink mais j'imagine que la aussi c'pas très original :/ fin j'sais pas

Il y a pas de guilde Hordeuse connu sur Ysondre ? Garona ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
16 Avr 2015, 15:06
Y'a mage feu qui ai jouable je crois j'en ai croisé (je joue f2p) et puis c'est classe :D

Retour vers Twink 29