logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question relative aux enchantements

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
16 Avr 2015, 13:49
Yo, je voulais savoir s'il était possible d'avoir plusieurs enchants d'arme proc à la fois:
Par exemple, je fais une macro pour changer d'arme à chaque utilisation de Eclat lunaire (druide), est-ce que je peux avoir deux proc en même temps ? Ou par exemple, j'ai le proc esprit de jade et après j'équipe l'arme +16 ps ?
Autre question, est-ce que si je met une arme avec Force élémentaire et que je lance un Eclat lunaire, et qu'ensuite (tout de suite après) je rééquipe mon autre arme avec esprit de jade, Force élémentaire va proc ?

Pour vous faciliter dans vos réponses je vais numéroter:
1) Plusieurs proc à la fois ? (croisé et beserk)
2) Un proc + un enchant permanent ? (esprit de jade + 16 ps)
3) Proc de Force élémentaire alors que l'enchant n'est plus équipé ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Avr 2015, 15:48
Je pense, sans en être sur mais je trouverais ça logique , que si tu enlèves une arme enchantée, tu enlèves également l'enchantement qui va avec , que ce soit un proc ou autre...
bobleouf
  • 150 message(s)
23 Avr 2015, 02:01
Concernant le proc esprit de jade tu peux switch sur ton 16 spell le temps du proc
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
23 Avr 2015, 12:27
C'est ce que je cherchais winter mais bon j'ai pas trop envie de me prendre la tête ^^

Retour vers Twink 29