logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tout savoir sur le twink 24 s'il vous plait.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Bonjour, ayant un twink lvl 24 je voudrais avoir quelque renseignements sur le bg, arène, délais etc etc. Donc mes questions sont:

1) Peut ont vraiment faire des BG en lockant son expérience ou cela est impossible ?

2) si les bg sont possibles (voir 1) quel est le délais d'attente pour un server comme "Uldaman" (le mien quoi)

3) Est ce qu'il y a une zone dans le jeu (de préférence coté horde) ou ont rencontre plein de joueurs entre lvl 19-20-29 ou voir 30 à défier, ou il faut que j'aggro des ally obligatoirement dans une zone spéciale ?

4) Est ce que le twink 24 est réellement mort et il faut que je passe a un autre cap ?

Voilà merci pour votre attention.

Cordialement Lolosquad
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
29 Mai 2015, 20:18
Bonjours à toi Lolosquad.
Le twink 24 est mort depuis que les bg sont passés tous les 10 lvl (20-29). Aujourd'hui c'est le twink 29 qui domine avec l'aide des f2p bien sur^^
sur^^ mais pour pouvoir faire des bg, des arènes il faut que tu ailles sur serv anglais, de préférence sur des serv comme Stormscales, Ravencrest, The maelström ou encore Twisting Nether qui sont des serv communs avec beaucoup de population dont notamment twink tu pourras faire pas mal de duel en att les procs^^
Ok merci beaucoup ^^ mais le problème c'est quand est ce que la prochaine migration gratuite aura lieux ? :/
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Juin 2015, 07:43
Citation de Lolosquad c'est quand est ce que la prochaine migration gratuite aura lieux ? :/


Aaaah , mes yeux , please ...

Les migrations gratuites ne sont jamais annoncée longtemps à l'avance et personne ne peut prévoir quels serveurs elles toucheront et quand elles auront lieu...
Le serveur Aggramar (EU] est aussi un serveur du corps de bataille Vengeance /rage !
Citation de Seb@Gollüm
Citation de Lolosquad c'est quand est ce que la prochaine migration gratuite aura lieux ? :/


Aaaah , mes yeux , please ...

Les migrations gratuites ne sont jamais annoncée longtemps à l'avance et personne ne peut prévoir quels serveurs elles toucheront et quand elles auront lieu...



omg chaud les mauvais accords de Français dans mon post sorry :/


sinon merci pour vos réponses.
bobleouf
  • 150 message(s)
22 Oct 2015, 01:41
les migrations gratuites se font surtout dans le sens inverse, pour dégorger des royaumes en surpopulation, donc concrètement, connaissant la situation actuelle d'Uldaman ça n'arrivera jamais, et puis pour terminer: encore moins d'un royaume francophone vers un royaume anglophone.
Tu as donc 3 solutions: faire un perso sur Uldaman et jouer exclusivement en arène. Faire un perso sur anglais, ce qui sera plus long et fastidieux que sur ton royaume d'origine, ou migrer directement ton personnage prêt à jouer vers un royaume anglais une fois que tu auras terminé ton équipement.
En espérant t'avoir aidé :)
Bien que tu déterre un sujet de plusieurs mois, il est possible de migrer gratuitement d'un serveur français plus ou moins désert vers un serveur anglais en demandant gentillement à un Gm. Mais il te faudra être convainquant en expliquant correctement tes raisons.
bobleouf
  • 150 message(s)
08 Nov 2015, 13:28
smb

Retour vers Twink 29