logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherche quelques joueurs du bracket

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Bonsoir à tous, suite à l'engouement de ce bracket outre-manche et les twinks qui pullulent, je viens post ici ce soir car je souhaitais pouvoir réunir quelques joueurs FR sur serveur FR dans l'optique de jouer sur ce bracket (et pourquoi pas d'autres) et pourquoi pas former une communauté par la suite et pouvoir faire quelques events bg/world/arena ensemble et avec les anglais (hopping).
Je me propose de help au farm de BiS et d'opti du perso
Si ce projet intéresse quelqu'un faites le moi savoir, mon btag : lolxdlolxd#2149
il y a un moment , il faut arrêter avec vos projet 29 sans intérêt autant play 110 si tu payes et si tu veux BL autant play 20 c'est gratuit, c'est fun et il y a une grosse commu(anglais,francais etc..).

trollesquement.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
29 Sep 2016, 13:20
Go 39 c'est mieux. Le poulet est vraiment fort. http://us.battle.net/wow/en/character/b ... luh/simple
@trollpantin - Pas besoin de tes conseils inutiles, et encore moins d'un autiste qui se place en juge. Amicalement <3
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
05 Oct 2016, 21:27
Amicalement <3

Si c'est amical, ça va alors ^^
Et puis traiter quelqu'un d'autiste c'est on ne peut plus normal. N'est ce pas ?
C'est la fête ? Est ce que j'ai raté un truc ? Insulter les gens c'est normal maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
05 Oct 2016, 21:44
Les 29 vous êtes mort depuis longtemps. Une sous-espèces depuis des années. Vos projets à 2 balles non productif qui n'interesse personne même pas mon chat ne marcheront jamais.
Bonjour a vous , j'ai une question en ce moment j'ai un abonnement de world of warcraft je voudrais me faire un twink 20 mais avec des enchantements comme les vrai twinks mais je revient a ma question quand mon abonnement se terminera je serais en édition vétéran mais est ce que je pourrais joué avec ce personnage parce que il y a aura des enchantements de twink est je serais en édition vétéran pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
30 Oct 2016, 17:05
@Técher oO : Oui tu pourras jouer sur tout tes persos qui n'ont pas atteint un lvl supérieur a 20, peut importe son stuff/enchant/métier

Ex : Je veux twink lvl 19 full enchant comme un porc avec des métiers up a mort et un stuff kikoololesque ilvl général 200 pour faire chier les honnêtes twinks f2p qui galèrent a chercher un stuff avec un ilvl correct.
A la fin de mon abo, je pourrais faire le kikoo en bg avec mon twink lvl 19, mais je ne pourrais pas jouer sur mon lvl 110 qui m'auras farm tout mon stuff.

Edit : Evite de spamer ta question sur tout les forums, please.
Bonjour merci encore pour les renseignements je suis impatient d'avoir mais enchantements est désolé de spamer les messages ...
A la fin de mon abo, je pourrais faire le kikoo en bg avec mon twink lvl 19


tu ne peux pas aller en bg en 19 et sans abo (en bloqué). Uniquement les 20.

Teher ,si tu veux play 20 les enchantements sont inutiles.

Retour vers Twink 29