[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Chaman Amélio 24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chaman Amélio 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Bhù
  • 52 message(s)
22 Oct 2011, 21:06
Bonjour à tous donc je me nomme Watriox sur le serveur Dalaran ( je suis un grand ami à Watriox le démoniste F2P level 20 sur Hyjal) Bon voilà je fait ce post pour vous montrer que le chaman est un très grand Dps et en voici la preuve : http://img402.imageshack.us/img402/6245 ... 171911.jpg
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Oct 2011, 21:09
Evidemment ces résultats n'ont rien a voir avec le fait que tu sois un 24 dans un bg de lvl 20.
Avatar de l’utilisateur
Bhù
  • 52 message(s)
22 Oct 2011, 21:12
Ouai et c'est le soucis on croise pas assez de 24 en bg donc c'est pour sa que je suis sur un compte F2p =) C'est sur que c'est pas égaux pour les 20 qui sont face a moi donc j'essaie désormais de me mettre alors a leurs niveaux : j'ai un paladin heal 20 , un war fury 20 , un paladin vindicte 20 et un chaman heal en cours de up =)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Oct 2011, 21:17
Citation de BhùOuai et c'est le soucis on croise pas assez de 24 en bg donc c'est pour sa que je suis sur un compte F2p =) C'est sur que c'est pas égaux pour les 20 qui sont face a moi donc j'essaie désormais de me mettre alors a leurs niveaux : j'ai un paladin heal 20 , un war fury 20 , un paladin vindicte 20 et un chaman heal en cours de up =)


Cool c'est rare de voir un 24 avec une bonne mentalité !
J'aimerai bien te duel avec mon nain chamélio f2p :D
Sinon oui le chamélio a un très grand dps, je l'ai montré via des screens dans la section f2p, topic screen. Le problème est sa surviabilité par rapport au pala/hunt. Surtout qu'à la 4.3 on va perdre cisaille, enfin cd à 15sec donc impossible de tuer un heal en solo, contrairement à maintenant!
Avatar de l’utilisateur
Bhù
  • 52 message(s)
22 Oct 2011, 22:45
Ouiiiii Ca m'énerve sa mdr c'est pas croyable et encore tu es pas héritage sa fait bien plus mal niveau dps mais je m'en fouts je le play pu le cham ! :D

Retour vers Twink 29