logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montures "exotiques" lvl 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
14 Mai 2012, 00:45
Bonjour bonjour,

J'aimerais savoir qu'elles sont globalement les montures assez sympathiques à obtenir au niveau 24.

J'ai pensé aux montures de guerre, sombrelune, trotteur printanier, tortue de mer, destrier de la mort cramoisi, ainsi que les montures des factions de l'alliance.

En aurais-je oublier?

Merci d'éclairer ma lanterne!
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Mai 2012, 00:59
Hello ou plutôt re Malya :)

Je crois qu'il y a celle que tu peux avoir en guilde, qui est le lion pour l'alliance et le scorpion pour la horde. Ce sont de très belles montures, les seules que je connaisse pour les 24.
Il peut y avoir l'ours de guerre, mais s'ils arrivent à tuer des chefs ennemis avec des 85.

Voili voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
14 Mai 2012, 01:06
La guilde de mon main n'est malheureusement pas 25, ce qui est problématique :/.

Sinon, j'ai pensé à l'ours aussi. Mais faut-il encore que le raid leader soit un ami, pour prendre un lvl 24 :p.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Mai 2012, 01:19
Je compte faire moi même les hf en compagnie de 85 donc en 24 c'est un peu plus facile^^
Clöud
  • 76 message(s)
14 Mai 2012, 11:22
Les montures de guerre faut être level 40 pour les avoir ^^
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
14 Mai 2012, 18:36
Ah mince, merci Cloud :/
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
14 Mai 2012, 18:52
Ça, c'est la classe. Mais alors là, bonne chance. xD
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Mai 2012, 19:02
Non réalisable lvl 24, il y a des quêtes ou tu dois tuer les boss d'icc d'une certaine manière, en ayant tranchant de l'ombre à la main donc bon. Ensuite je pense que tu le vois dans ce sens la Khagrom, on peut acheter cette monture à l'HV car elle est lqe. Mais bon, elle coute au moins cher 100 k po donc bon, ca va etre dur.
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
14 Mai 2012, 20:09
Je dispose que de 45k environ, je connais le prix.

On verra, peut-être au rabais par le biais d'un ami mais bon, ça fait cher pour kikooter encore plus hein.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
14 Mai 2012, 20:10
Citation de djbaptNon réalisable lvl 24, il y a des quêtes ou tu dois tuer les boss d'icc d'une certaine manière, en ayant tranchant de l'ombre à la main donc bon. Ensuite je pense que tu le vois dans ce sens la Khagrom, on peut acheter cette monture à l'HV car elle est lqe. Mais bon, elle coute au moins cher 100 k po donc bon, ca va etre dur.

djbapt, comme tu l'as deviné, je pensais à un ami de la guilde ou à un HV. ^^
D’où le bonne chance d'ailleurs. Car de toute façon, 80 ou pas, la quête n'est pas accessible à un hunt ^^
Verouillé

Retour vers Twink 29