logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montures "exotiques" lvl 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
02 Juil 2012, 19:39
Garitos, je suis moi-même chasseur... Ou plutôt chasseresse...

C'est juste que parfois je sous-estime les ennemis et j'évite de lâcher certaines flèches inutilement, je ferais plus attention! :p
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
02 Juil 2012, 20:25
Citation de garitõsa mon avis c'est pas parsqu'il joue (eventuellement) bien que tu te fait déboiter contre lui mais simplement parsque c'est un hunt. nous on peut jouer comme on veut face a un hunt on peut rien faire.


Mais c'est pas une raison pour lâcher l'affaire alors que tu t'apprêtes à combattre.
C'est pas de l'antisémitisme en fait votre truc, c'est un refus de combattre contre une classe qui est plus forte que la majorité. Bah désolé mais moi j'essaye quand même. Et tant pis si je perds, je joue le jeu, c'est le but.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
03 Juil 2012, 13:19
Citation de Wof2pMais c'est pas une raison pour lâcher l'affaire alors que tu t'apprêtes à combattre.

Ouai dans les bg je vais aller sauter sur les hunts 24 en mode 1V1 maintenant !
-> tu perd la boule ou quoi?
si tu survis tu sera bien plus utile a ton équipe en fesant nimporte quoi d'autre.
tu te rend compte de ce que tu affirme?
Citation de Wof2pC'est pas de l'antisémitisme en fait votre truc, c'est un refus de combattre contre une classe qui est plus forte que la majorité. Bah désolé mais moi j'essaye quand même. Et tant pis si je perds, je joue le jeu, c'est le but.

et tu perd et ça t'avance a quoi tu te chope 30 seconde de rez pars-que t'as croisé un hunt en allant chercher le flag?
je suis abasourdi de lire çà!
Citation de Wof2p je joue le jeu
*
jouer le jeu c'est esquiver le hunt quite a te prendre des flèches dans les f***** pour aider ta team avec les objectifs du BG !
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
03 Juil 2012, 15:56
En tout cas si je vous croise en BG et que vous êtes avec un lvl 24 de votre côté ce n'est pas vous que je chercherais à focus ne vous inquiétez pas...

Je focus évidemment les 24 en priorité dans l'équipe adverse, ce qui permet un affrontement équitable entre les F2P de chaque équipe.

Mais bon on va pas entamer un débat ici hein, y'a déjà un topic d'ouvert pour ça!
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
03 Juil 2012, 16:58
Tkt pas quand on jouait ensemble dans des bg je voyais bien que t'étais pas pareille au niveau gameplay que les autres. Continue comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
03 Juil 2012, 19:51
Citation de Wof2p Bah désolé mais moi j'essaye quand même. Et tant pis si je perds, je joue le jeu, c'est le but.


Oui sauf que la chance que tu peux avoir toi c'est de fufu pour éviter de te faire OS. Garitos lui ne peut pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
03 Juil 2012, 23:49
Eh ben bonne chance pour lui, qu'est ce tu veux que je dise de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Juil 2012, 00:01
Le sujet de départ, il me semble, se rapprochait plus des montures sympa dispo au niveau 24, pas des BG's. Ça va que l'auteur participe hein, mais faudrait voir à pas systématiquement partir en HS...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Juil 2012, 10:39
Bien, vous considérez ça comme un double post si vous voulez, mais Whazzup a posté et j'ai delete son message. Pourquoi ? Oh, simplement parce qu'il ne respecte pas le règlement du forum. On ne se moque pas des gens qui ont une maladie mentale, point.
Encore un message de ce genre et c'est un ban tempo.
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
05 Juil 2012, 14:31
Etant l'auteur du topic je demande une fermeture du sujet afin d'arrêter notre HS collectif!

Merci à vous.
Verouillé

Retour vers Twink 29