logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherche des joueurs twink 24 pour crée une team

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
10 Juin 2012, 02:22
Salut, je cherche un paladin 24 dps(stuff et enchanté) un palaheal 24 et un chasseur 24 ayant pour but de farmer les haut fait coter alliance peu importe votre serveur j'ai besoin d'une team se connectant de 15h a 2h
De anariale

PS : veuillez a ne pas pourir ce post les F2P appart si vous êtes interressé a faire un niveau 24 twink et stuff et de rejoindre ma team
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juin 2012, 08:20
La prochaine fois tu retiendras ton post scriptum s'il te plaît.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
10 Juin 2012, 09:35
Il n'y a pas que paladin et chasseur comme classe ^^. Les autres sont aussi sympa à jouer genre drood, cham, demo, mage. Et elles sont très utile en bg (mage pour le cs/sheep, demo pour le fear, drood pour la mobilité (un droodheal qui sait bien jouer, c'est intuable) et cham pour ses fat heal, j'avais vu un chamelem 24 en bg, 2k3hp, et il envoyait des burst de taré ><)
C'est juste un conseil, et non pas un taunt, prend les autres classes aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Juin 2012, 09:36
Citation de CrocmagnonLa prochaine fois tu retiendras ton post scriptum s'il te plaît.


Même si il est mal tourné il peut être pertinent pour éviter qu'il y ai trop de problème...

Sinon pour répondre à l'auteur je viens de reprendre le jeu au niveau 85 et je compte bien continuer pendant un certain temps donc ta team ne m'intéresse pas pour le moment, mais si tu as du monde et qu'il y a du défis, peut-être que j'essayerais d'en faire un petit pour voir l'ambiance que ça donne :p
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juin 2012, 09:44
Certes, mais c'était la façon de l'exprimer qui m'a dérangé. Ça peut facilement passer pour un taunt (merci la psychologie inversée).
Bref, bon courage pour monter ta team.
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
10 Juin 2012, 13:22
Il recrute... laisse le recruter Croc :)
Moi je monte un Palouf 24 mais après vu devait pas être sur le même serveur...
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
12 Juin 2012, 17:01
Il pourrait étre utile de,
preciser ton serveur !

Non ?

Ciâo ; )
hunt 24 sur garona dispo ; my battletag c'est ßlackskyz#2573

Retour vers Twink 29