logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 24 sur 'Les clairvoyants"

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Kabeson
  • 87 message(s)
10 Nov 2012, 17:50
Autrement, pourquoi devrait-on arrêter de faire des 24 (même si j'en ai pas, je parle en leur nom) pour satisfaire une "communauté" qui joue gratuitement au jeu et qui râle parce qu'elle se fait rouler dessus ?

EDIT : C'était une réponse à la critique de Elianor, donc non je ne vais pas participer au débat.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
10 Nov 2012, 18:08
Tu as un sujet exprès pour parler de ça : débat f2p/24.
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
25 Déc 2012, 16:06
Arrêtez de polluer les topics, comme le dit Watriox, y'a un topic dédié pour ça.

Il présente son projet, c'est son droit.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Déc 2012, 20:35
Allez, cela faisait longtemps, alors pour la fin d'année
un tout dernier proverbe :

" La liberté de chacun, fini, ou commence celle des AUTRES " .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
26 Déc 2012, 12:59
Beau proverbe Garga et il est parfaitement employé ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Déc 2012, 13:10
Je n'aime pas beaucoup le principe du twink 24, mais je ne suis vraiment aps d'accord avec Gargamelle. Ils ont parfaitement le droit de faire du twink 24. Les F2P, vous avez choisi un style de jeu, avec ses qualités et ses défauts. Il faut assumer.

Bon courage au twink 24 qui vont se faire par mal troller !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Déc 2012, 13:25
Bien, alors on va mettre les choses au clair.
Ce topic n'est pas le lieu pour discuter de ce qui est le mieux entre twink 24 ou F2P. Comme Watriox l'a signalé, il y a un topic pour ça : Débat twinks F2P/24. Le prochain qui continue dans ce débat verra son message supprimé.

De plus, je demande aux adeptes du sarcasme et de l'ironie de se calmer. Izotope a parfaitement le droit de venir ici chercher des compagnons de jeu sans devoir essuyer ce genre de choses. Je pense que si ça vous arrivait vous n'apprécieriez pas.
Et comme le disait un célèbre proverbe :
Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse
Sur les Clairvoyant il y a Yahys, tu connait peut etre, elle est pas mal active.
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
29 Déc 2012, 00:51
Je souligne le propos de F2P-Pixture. Je l'ai en b.net et en effet il est souvent connecté et est très actif sur un prêtresse pandarène et sur sa pala. Voila voila!
bobleouf
  • 150 message(s)
06 Fév 2013, 03:42
filez moi vos id en privé please pour grouper ensemble, on a une p'tite team sympa sur Eldre :) et je cherche du monde pour des rencontres en v2 et v3 (voir v5) si y'a des mecs chauds

Retour vers Twink 29