logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 24 sur 'Les clairvoyants"

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Salut,

Je me suis fait un twink 24 sur les clairvoyants et j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait faire des champs de bataille avec moi et un ami (il a aussi un twink 24).

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
02 Nov 2012, 23:29
j'arrive, mais tu veux pas monter une guilde ? ce sera beaucoup plus fun
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Nov 2012, 01:49
Je suis chaud pour migrer sur les clairvoyants ! Pour la guilde j'avais pensé à "Free to farm", pas mal non ?
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
03 Nov 2012, 02:10
c'est qui tes 24 izotope ?
Free to Farm ... j'aime bien ce nom, tu as de très bonnes idées dis donc Sypra
kiss
(une admiratrice)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
03 Nov 2012, 15:13
Moi aussi jveux me faire soit un drood heal 24 soit un priest ombre 24.
On va les exterminer ces maudits f2p qui jouent gratuitement *niark niark niark*.
Avatar de l’utilisateur
Jûdgia
  • 133 message(s)
03 Nov 2012, 15:18
Je pense monter un rogue Spé OS !
On va bien les défoncer ces F2P \_/ !!
Avatar de l’utilisateur
Kabeson
  • 87 message(s)
04 Nov 2012, 02:43
Dispo aussi, informez moi du nom de guilde + la faction !
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
04 Nov 2012, 17:30
KIKOU LOL ! Moi aussi sa me tente trop de détruire une communauté toute entière qui joue pour le plaisir.
Mode ironique:off.

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
05 Nov 2012, 01:14
Sinon , ici c'est un forum , se foutre de la gueule de ce type en étant ironique je trouve pas super sympatoche. Bref sinon vous auriez pu ne pas post , si vous ne les aimez pas , autant ne pas poster , je pense qu'il y a bien assez de post ou on "comprend" votre haine envers les twinks lvl 24. Bref.
Sinon bonne soirée.

~Ybelin
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
05 Nov 2012, 10:27
Je joue moi-même en f2p sur Clairvoyants (Valmash) et je connais quelques 24 dessus. (je ne dis pas que je joue avec eux)
Contacte la guilde "Lets fighting lovez", ils sont relativement actifs il me semble.

Voilou pour ta question. Sinon, sans être agressif, je te demanderais juste ce que tu cherches dans le twink 24. Si c'est pour être supérieur aux autres en roulant ta tête sur ton clavier, dans ce cas essaie le twink 24. Mais si tu veux garder un semblant d'équilibre, je te conseille néanmoins de commencer par te faire un lvl 20 avant (si ce n'a pas déjà été fait). Après fais ce que tu veux ^^ Mais jouer f2p vaut quand même la peine ;)

Retour vers Twink 29