logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[24] Marécage de Zangar Guilde twink

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Nyoorz
  • 12 message(s)
01 Déc 2012, 01:52
Salut à tous,
j'ai crée ce post pour prévenir tout les joueurs du serveur Marécage de Zangar, que la guilde Ârchange,guilde twink spéciale 24 recrute des gens sympas, avec un minimum de skill et de stuff,on aime bien aller en bg en guilde, c'est sympa, on recherche si possible quelques heals sinon toute les offres sont acceptées.Nous sommes du coté ally
Pour toutes les personnes intéréssées, veuillez /w Syuu ou Sâsûkê.
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
01 Déc 2012, 01:56
Citation de Nyoorz 24 [...] gens sympas [...] minimum de skill et de stuff [...] Sâsûkê.

Désolé je pouvais vraiment pas résister. C'est plus fort que moi !

Edit: Minimum de stuff, c'est vraiment le minimum... Sasuke a même pas d'insigne.
Avatar de l’utilisateur
Nyoorz
  • 12 message(s)
01 Déc 2012, 02:33
Normal y'a pas eu l'actualisation, mais il l'a pris :)
Coté horde ou alliance? coté horde j'ai un pal heal si ça vous intéresse
Avatar de l’utilisateur
Nyoorz
  • 12 message(s)
01 Déc 2012, 03:37
Désolé j'avais oublié de préciser, nous sommes de l'Alliance
Je suis intéressé, je te contacte en jeu dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
Nyoorz
  • 12 message(s)
02 Déc 2012, 19:55
Ok :) /w Syuu ou Sâsûkê
Anerox
  • 10 message(s)
03 Jan 2013, 20:33
Salut 3 ally (sp, moonkin, palprot) sur Ysondre sont dispo pour tag par battletag.

bbk#2105
Avatar de l’utilisateur
Eos
  • 3 message(s)
04 Mars 2013, 21:03
Bonjour a tous je souhaite partager mon Battletag afin de jouer twink tous ensemble, car avec mon cousin on cherche a changer un peu de l'habitude, et jouer twink.

Exxo17560#2643
Avatar de l’utilisateur
Eos
  • 3 message(s)
04 Mars 2013, 21:06
Ne vous inquiétez pas nous sommes 3 a jouer sur ce compte battlenet, moi et mon cousin jouons plus en soirée, et ma copine la journée, donc si vous parler de twink et que l'on vous dis pas être intéresser c'est surement ma copine car elle veut jouer lvl 90 pour le moment et pve le pvp c'est pas son truc.

Salutations distinguées a bientôt.

Retour vers Twink 29