logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveau twink 24, aidez-moi !

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Anerox
  • 10 message(s)
01 Jan 2013, 21:49
Merci de vos réponses si rapide !

Je pense donc me tourner sur un twink classique lvl 24, puisqu'apparemment c'est le bracket 20-24 qui tourne le plus grâce à la participation des F2P.

bbk#2105 : n'hésitez pas à m'ajouter, je cherche à me faire des contacts dans la communauté :)

EDIT : où puis-je trouver un recapitulatif de l'état actuel des classes? Puisque j'ai aucune connaissance de l'univers twink ni connaissance IG, je suis un perdu perdu : que vaut le chaman ? le war ? le paladin ?
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Jan 2013, 22:09
Pour le twink 24 pas ici à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Jan 2013, 22:11
Si tu joues lvl 24 tu te feras pas beaucoup d'amis ici.

Cordialement.
Anerox
  • 10 message(s)
01 Jan 2013, 22:19
Certes, mais mes questions de débutant sont encore valable je pense, et je ne pense pas que de recréer un deuxième post serait très utile.
Ou sinon tu fais un twink lvl 20 sur ton compte payant en respectant le plus possible les restrictions d'enchant des f2p.

Tu pourras beneficier du bracket 20-24 tout en ayant acces à des bonus que les comptes d'essai n'ont pas ( hv, pouvoir grouper, boite aux lettres, dk, etc ... ).

Et tu resteras fair play vis a vis des autres ! ( Notion completement inconnue de 98% des lvl 24 )
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
01 Jan 2013, 22:34
Citation de DaxOn peut faire des arènes en temps que Jeu de guerre.


Edit: Et si tu veux faire des arènes je te conseille de faire un lvl 20 !
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
01 Jan 2013, 23:54
Citation de Trälälä Notion completement inconnue de 98% des lvl 24

Mais pourquoi les f2p rale toujours sur les 24 alors que le débat existe depuis des mois et année alors que la solution peux etre simple a prendre un abonnement =)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Jan 2013, 00:47
Bien, alors pour ce qui est de l'abonnement et tout ça, il existe un topic pour discuter de ça. Donc la discussion s'arrête ici, ce n'est pas le sujet.
D'ailleurs je vais scinder celui-ci en deux pour éviter qu'Anerox se fasse lyncher.

EDIT : Après division du sujet, les messages de Vættir et Ladrau ne sont plus d'actualité (je comprends que les twinks 24 ne soient pas les bienvenus dans la section F2P mais la partie discussion générale est un terrain neutre ;) )
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Jan 2013, 01:15
Moui, menfin si l'idée de twinker 24 trotte dans la tête d'Anerox, il serait bon de l'informer :
Citation de Anerox-Est-on obliger de rejoindre les serveurs conseillé pour leur forte communauté twink ? Quels sont les réels avantages ?
Pour un 24, on ne peut pas vraiment parler "d'avantages" à rejoindre un serveur à forte communauté F2P puisqu'il va rater la plupart des choses vraiment intéressantes (voire toutes). Et niveau 24, il n'y a que de petites guildes qui apparaissent et disparaissent de façon éphémère, qui plus est rarement sur les mêmes serveurs, et j'ai jamais entendu parler d'activités plus poussées que le farmc- heu, les bg en groupe de 3 ou 4.

Maintenant jouer 19, 20, 24 ou 70, pourquoi pas hein... j'imagine qu'il faut essayer pour se forger son avis.

Citation de Sypra
Citation de DaxOn peut faire des arènes en temps que Jeu de guerre.
QUE LE GRAND CRIC ME CROQUE
Anerox
  • 10 message(s)
05 Jan 2013, 22:52
Bonjour à tous !

J'ai avancer mon twink, et je cherche quelqu'un qui aurait réussi à avoir : http://www.wowhead.com/item=9538

En effet après pas mal de test IG avec différents perso, des recherches sur internet je n'ai toujours pas compris comment loot l'anneau qui lance la suite de quêtes pour arriver à ce fameux anneau.

merci de vos réponses !

Retour vers Twink 29