logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Twink 24 - Alliance - Marécage de Zangar

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Hyu
  • 5 message(s)
12 Jan 2013, 15:48
Bonjour à tous, comme indiqué sur le titre, La Guilde Ârchange est une guilde coté alliance qui essaye de réunir le maximum de twink 24 sur le serveur Marécage de Zangar...

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/marecage-de-zangar/%C3%82rchange/roster?view=achievementPoints&name=&minLvl=24&maxLvl=24&race=&class=&rank=

Nous sommes actuellement une trentaine de twink 24, nous disposons d'un serveur Team Speak et d'une Banque de Guilde avec des onglets pour conso twink et onglet pour stuff rare twink...

La Guilde n'impose aucune restrictions particulière mis à part de connaitre et d'optimiser un minium son personnage, et de jouer dans la bonne humeur :)

Voila pour la présentation, donc nous recrutons encore des joueurs afin de pouvoir BG et arène (2c2/3c3 voire 5c5) en jeux de guerre, le plus souvent possible.

Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser une réponse sur le forum ou bien dans le jeu sur ce perso.

Si vous n'êtes pas du serveur, mais intéressés, je vous invite à ajouter mon battle tag qui est : Hyuga#2551 et si je ne réponds pas, Nyorz#2989 ou Sephiroth#2989, il sera toujours possible de BG ou bien d'arène, même d'un serveur différent.

À bientôt et Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
12 Jan 2013, 18:35
Druide feral up. Je suis sur le serveur Drek'thar mais je compte vous ajoutez en battle tag. Je suis dispo pour bg ou encore arène. J'ai une bonne maitrise de mon personnage et mon stuff est plutôt bon. A+
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
13 Jan 2013, 01:33
Vous avez pas trop trop de joueurs à poil ça va.

Bonne chance, c'n'est pas facile de faire tenir une guilde de ce type.
Avatar de l’utilisateur
Nyoorz
  • 12 message(s)
13 Jan 2013, 15:03
@Thorms pas de soucis.
@Meneldor Merci :)
Syuu.
Avatar de l’utilisateur
Hyu
  • 5 message(s)
24 Fév 2013, 23:07
up
je t'ai invit Battle tag :)
Avatar de l’utilisateur
Nyoorz
  • 12 message(s)
01 Mars 2013, 22:26
@Alkablood : Pour le moment il ne se connectera pas, ajoute moi : Nyorz#2989

Retour vers Twink 29