logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Twink " 24 " Archimonde.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
18 Jan 2013, 02:02
Bien le bonjours a tous.

Je viens ici vous présentez mon nouveau projet de crée une guilde Level 24. Qui sera donc dans le Bracket 20-24.

La guilde a été crée après une petite discussion entre plusieurs ami(e)s du jeu et nous avons finalement crée cette guilde sur Archimonde coté alliance qui ce nomme : Wònderful.

J'en suis moi même le Maître de Guilde ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... t/advanced , mon équipements avance petit a petit après 140 rush de Gnomeregan toujours pas de bagues / brassard a l'horizon ! Mais revenons au vif du sujet.

Je ne suis pas ici pour crée la polémique " Oh des Kikkoo Lvl 24 " je viens ici en tant que joueurs appréciant World Of Wacraft comme vous chère F2p , si on pourrais évitez le flood sur ce sujet je vous en serais reconnaissant =)

La Guilde :
Principalement Composé de moi même ( Rogue 24 ) et actuellement ( D'un Priest 24 & Waar 24 ) deux amis de longues dates. Nous recherchons tous joueurs motivé pour venir nous rejoindre.

Nous fournissons " Enchantements , Aide Stuff ( dans la mesure du possible ) , et autre si besoin.

Notre priorité est d'être si il le faut " Le moins possible " mais joué dans la bonne humeur avec de bon joueurs qui veulent bien sur ce stuff dans l'optimisation " Full ".

Voila j'ai déjà assé parlé je pense sur ce a la prochaine en Bg surement :)

Cordialement Swèét Rogue24.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
18 Jan 2013, 09:27
Tres tentant de Troller... :)
Bon recrutement.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Jan 2013, 12:50
Citation de OwldTres tentant de Troller... :)

  • Il est pas dans la partie F2P
  • Il fait une guilde de twinks j'vois pas pourquoi le troller juste pour ça...
  • Il avait gentiment demander de pas venir le flood


Enfin bref, bonne chance pour ton recrutement ;)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
18 Jan 2013, 13:45
Mauvais endroit, je déplace vers rencontre twink :)
Good luck ;)
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
18 Jan 2013, 15:14
salut , je suis un disponible pour rejoindre votre guilde de twink qui correspond a ce que je recherche !
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
18 Jan 2013, 15:39
Salutation all. ( Désolé pour le mauvais endroit : Thanks Burkben1 )

Sinon Gâbzz pourrais tu me donner ton adresse Battle.net que on parle en jeux quand tu a le temps ? :)

Cordialement Swèét 24.
Avatar de l’utilisateur
Nyoorz
  • 12 message(s)
19 Jan 2013, 18:27
Salut, nous sommes nous mêmes une guilde twink 24 ( on est à peu près une 40aine ), si tu le souhaite tu peut m'ajouter Battle tag pour bg ensemble ; Nyorz#2989
-Syuu / Riin / Furyy
bobleouf
  • 151 message(s)
21 Jan 2013, 17:19
salut, dispo aussi pour BG en 20-24, envoyez un message privé et je vous communiquerai comment me joindre :)
kamina
  • 16 message(s)
05 Avr 2013, 05:10
salut all
je BG tout ls soir (sauf exception ^^)avec mon drood heal24 coté alli sur krasus
si sa vous tente envoyez moi un MP avec votre batlle.tag ^^

Retour vers Twink 29