logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Event PVP24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
bobleouf
  • 151 message(s)
12 Fév 2013, 12:55
UP!!

Alors voilà, après quelques jours seulement les résultats sont plus que satisfaisants.
Hier soir (Lundi, hors période de vacances), nous étions 3 groupes de 5 joueurs et 1 groupe de 4 (soit 19 twinks 24 connectés en même temps côté Alliance), avec chacun au minimum un twink 24 non-connecté dans sa liste d'amis.
En gros, en nous réunissant et en arrivant à peu près à se connecter dans des plages horaires similaires nous pourrions lancer des Goulet full team.
Cependant, après 4 jours de pvp intenses (de lundi à dimanche soir, à minimum 5 perso 24 en goulet/arathi), nous avons pu constater que la Horde FR est en déficit cruel de twinks 24, et que ceux-ci ne semblent pas organisés comme nous avons pu l'être. Nous avons littéralement "roulé" sur tout ce qui nous est tombé dessus (ENG, ALL, ESP, FR etc, etc), qu'ils soient en team comme les Anglais et les Allemands ou en pick-up F2P ça ne changeait rien.
Pour tenter de renverser la donne, certains d'entre nous s'affairent déjà sur un twink H2, dans le but tout d'abord de rencontrer la communauté de la faction adverse, puis pourquoi pas de tisser des liens et de s'organiser comme il se fait en ce moment côté Alliance.
Voici une liste de serveurs où migrer/reroll si vous voulez nous joindre/rejoindre:
_Garona
_Eldre-Thalas
_Arak Arahm
_Confrérie du Thorium
_Ysondre bien évidemment
et d'autres que je n'ai plus en tête, j'éditerai. Comme d'hab, envoyez moi un message privé, je vous filerai les pseudos des personnes à joindre IG et/ou mon adresse mail pour ajout en ami réel.

RAPPEL: Le but de tout ceci n'est pas de se prendre la tête dans un délire d'organisation ultime ou d'atteinte du parfait roster qui roulera sur tout, ni même le concours du twink le plus poussé/abouti/invincible. Ce n'est pas non plus un "Projet de Résurrection" du Monde Twink. Il s'agit tout simplement de réunir des gens qui aiment (voir qui sont passionnés par..) cette forme du jeu, et de s'organiser un minimum pour y prendre plus de plaisir. Chacun est libre de jouer son perso à sa manière, et d'avoir des priorités, qu'elles soient IG ou de toute autre source.

En espérant que vous serez chauds, a+ IG :)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
12 Fév 2013, 17:59
Salut !

Il y aura aussi, comme pour les Ally une Guilde associé ?
Je dois avoir sur Eldre un "vieux" twink LvL 19 mort-vivant,
un wawa spé DEF, com dab, relativement facile a uper en LvL 24 !

Ciâo ; )
bobleouf
  • 151 message(s)
13 Fév 2013, 13:55
Salut, oui je pense qu'il y aura un regroupement dans une guilde en côté h2, mais peut-être pas sur Eldre. Du moins pour le moment on essaie surtout de "trouver" les joueurs au maximum, ensuite on s'organisera pareillement que du côté ally :)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
13 Fév 2013, 16:10
Salut !

Tu pourrai me donner le nom de la Guilde côté Ally ?
Ainsi que ton speudo, car en effet je ne t'ai pas trouvé !
Parce que, devinne, je me suis trouvé un perso LvL 5 sur
Eldre THalas côté Ally !
Oui, un "wawa", comment a-tu deviné ? mdr .
Ciâo ; )
bobleouf
  • 151 message(s)
14 Fév 2013, 21:18
mdr, je t'envoie de quoi me joindre en MP :)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
18 Fév 2013, 01:06
Alors, mon perso et LvL 24 avec trois ou quatre items bleus,
laisse moi les noms des gars qui vont m aider a finir mon stuff !
Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Hyu
  • 5 message(s)
24 Fév 2013, 23:09
Bonjour,

Je serais intéressés, je suis le MG d'une guilde de twinks 24 sur Marécage de Zangar coté Ally (où l'on est une quarantaine de persos twinks 24) je vous invite à ajouter mon battle tag qui est : Hyuga#2551

a+
bobleouf
  • 151 message(s)
01 Mars 2013, 18:49
salut, dsl pour le retard; jke t'ajoute dans la soirée! a+ IG
bobleouf
  • 151 message(s)
14 Mai 2013, 08:22
UP!

Salut à toutes et à tous!
Suite à une petite pause de la part de quelques joueurs (Shenzy, Darkmoon, Hollyfather et moi-même Aldrahyr), et à l'arrêt de plusieurs autres dans le monde du twink (Pretrecheat et Palajedi) notre "petit groupe" a quelque peu déserté les champs de bataille.

Et bien sachez que nous revenons, plus en forme que jamais. Que les 24 H2 se préparent, peaufinent potions, élixirs et divers métiers, qu'ils finissent leur stuff et profitent de leur avantage en PVP sur le bracket encore un peu... On arrive. :)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
19 Mai 2013, 23:01
Salut !

Bob ? C'est quoi le nom de ton perso ?
Et celui de la Guilde associé ?

Ciâo ; )

Retour vers Twink 29