logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Event PVP24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
bobleouf
  • 150 message(s)
06 Fév 2013, 03:34
Bonjour à toutes et à tous!!!

Ce post s'adresse en priorité aux lvl 24.

Nous sommes une petite communauté (12-13 environ) à se rassembler régulièrement pour PvP (en moyenne 3-4 tous les soirs et des pics en week-end), et nous aimerions organiser un genre de "tournoi d'arène à mort" en plusieurs tours (déterminés selon le nombre de participants, exemple 30 mecs = 15 compos v2, 10 compos v3 et 6 compos v5 etc, etc). L'idéal serait un "tournoi à mort" à l'Arène des Gurubashi, dans une heure creuse où l'on en verrait pas de HL pourrir le jeu (de 15h30 à 17h30 un samedi ou dimanche après-midi). Ou alors via système de jeux de guerre.

Pour ceux que ça intéresserait, si vous pouvez laisser ici un post avec votre perso et vos dates + horaires de disponibilité ça serait nickel, sinon laissez moi un message privé avec votre adresse mail pour ajout en ami, ça simplifiera grandement les choses :)

Je précise qu'il n'y a AUCUNE RECOMPENSE, mis à part un bon moment de jeu entre twinks :) Ceci est un essai on verra donc plus tard pour ce qui est d'un système de récompense!

Nous recherchons aussi des gens pour v2 ou v3 (pourquoi pas v5), tous les jours et soirées, juste for the fun, encore une fois via système de Jeu de Guerre.

En espérant qu'il y aura des motivés, et si c'est le cas, faites passer le mot!
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Fév 2013, 10:46
Petite astuce si vous voulez faire des bg en jeux de guerre, faut débloquer votre xp avant parce qu'ils bug en xp bloqué.

On est pas mal de F2P amateurs d'arènes sur Hyjal entre autres mais on manque assez souvent de motivés. Donc si certains d'entre vous sont chauds et ont des persos F2P (ou pseudo F2P) n'hésitez pas à passer nous voir !
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
06 Fév 2013, 14:31
Up mais vous êtes sur quel et quel faction ? Et aussi comment communique car je suis intéressé
Avatar de l’utilisateur
Swysz
  • 3 message(s)
06 Fév 2013, 22:38
Nous somme du coté de l'alliance en espérant faire beaucoup de v2 v3 ou même v5
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
06 Fév 2013, 23:16
Et vous êtes sur quel serveur ?? J'ai oublie de te demande^^
Avatar de l’utilisateur
Swysz
  • 3 message(s)
06 Fév 2013, 23:34
On et du serveur Eldre'Thalas
Potentiellement interessé
Avatar de l’utilisateur
Swysz
  • 3 message(s)
07 Fév 2013, 16:02
En prio nous voulons de l’arène en jeux de guerre et voir si après la communauté et assez grande pour faire un event a guru. Les personne qui serais dispo pour arène envoyé moi un message privée ou a bobleouf pour se passer nos battletag et se retrouvé IG
bobleouf
  • 150 message(s)
07 Fév 2013, 16:13
O_O
Bonne initiative. J'en suis :)

Retour vers Twink 29