logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ysondre/Alliance - Le Huitième Sortilège Twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Puxian
  • 15 message(s)
24 Mars 2013, 18:48
Bonjour, j'ouvre la Guilde "Le Huitième Sortilège". elle ne fut pas crée la base pour êtres un Guilde Twink 24 mais après lecture des nombreux messages sur se forum j'aimerais m'essayer au Twink 24. Je cherche donc des joueurs qui jouerait Twink 24 sur Ysondre cotes Alliance pour étoffer les rangs de cette Guilde et monter une équipe actif de Twink 24. (Après re-lecture j'ai 'impression d'avoir trop dit "Twink 24" mais bon...)

En revanche, comme je débute dans le Twink 24, j'aimerais connaitre les regles qui régisse ce mode de jeu. Si il y'a des restrictions pour la Guilde ou autres.
Avatar de l’utilisateur
Puxian
  • 15 message(s)
24 Mars 2013, 20:33
Après avoir remarquer dans la recherche le nombre incalculable de Guilde Twink morte-née j'aimerais quand même souligner le fait que j'ai l'intention de faire durer cette Guilde si les joueurs viennent, alors si vous avez toujours eu envie de vous faire un Twink, n'hésiter pas, c'est le moment!
Bon courage l'ami ! Mais je doute que tu trouves une communauté suffisante.

Au cas ou tu serais intéressé, voici une guilde évolutive dont je suis membre: http://leslouslous.forumactif.com/forum

Notre roster est quasi au complet, nous sommes très nombreux.

Amicalement :)
Avatar de l’utilisateur
Puxian
  • 15 message(s)
24 Mars 2013, 21:09
J'ai entendue parler de votre Guilde évolutive, tu pourrait m'expliquer plus en détail?
bobleouf
  • 150 message(s)
14 Mai 2013, 08:26
Si tu as la possibilité de migrer ou de faire un 24 sur Eldre'thalas, nous serions ravis de t'inviter à rejoindre notre Guilde (ce qui n'est pas nécessaire en expliquant la suite).
Si c'est juste pour jouer twink 24 en groupe, tu peux aussi nous filer ton battletag et on se groupe en interserveur avant d'inscrire (on arrive à faire 2-3 groupes de 5 joueurs dans les gros soirs avec ce système)
Si c'est pour gérer une guilde sur Ysondre alors je te dis bonne chance :)

Retour vers Twink 29