[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
L'équipement parfait du twink 24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'équipement parfait du twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
16 Mai 2014, 16:40
Merci pour les conseils cape parachute ! Effectivement le saut est magique !!!
Par contre pour http://fr.wowhead.com/item=9456 c'est quoi la meilleur amélio +3 dégats ?
Si tu veux garder cette arme alors il te faut Lunette en khorium qui ne lie pas l'arme à celui qui l'enchant, mais à un lvl requis de 55. Je pense donc que tu peux te faire enchant via la fenetre d'échange.
Mais sinon je te conseille largement une arme héritage avec Lunette funeste du duc de Boumcogne ou Lunette gnome à rayons-X dessus , le premier augmentant l'agilité de 68 quand ça proc (donc +136 PA et beaucoup de critique !) et le second aumgentant ta PA de 300 au lvl 24 ce qui est juste énorme !
Donc en gros avec l'héritage, quand un de ces enchants va proc, tu vas rouler sur tout, que ça soit f2p ou 24.
Bon après tu joues hunt donc j'ai envie de dire que tu peux déjà le faire vu ta classe, mais c'est un autre débat.
Moi je joue Hunt aussi 24 twink (quand je suis blazer de la trauma) et vraiment c' est nul de jouer avec un enchantement proc sur arme.
C' est vraiment mieux celui critique permanent (même si je joue avec celui hâte :p )
Pour un fufu 24 je dois prendre quoi comme renforcement pour les épaules et les jambes svp ?
Ok merci
Nan mais non n'importe quoi, écoute pas ça mdr, Dacc pour les jambes mais pour les épaulettes c' est pas du tout ça !
Il te faut ceux de la réputation 70... (j' ai oublié laquel) ---> Aldor je suppose.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
25 Mai 2014, 18:26
Pour un rogue 24, ca se discute avec le +30% agi en finesse.
Non ça se discute pas ! :p

Retour vers Twink 29