[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
L'équipement parfait du twink 24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'équipement parfait du twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
bobleouf
  • 151 message(s)
29 Avr 2014, 10:52
Il rajoute +3 au lvl 24, il est merdique pour un dps.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
29 Avr 2014, 17:05
J'ai le +4 carac sur ton torse, mais les brassards inutile.
Je suis en train de me monter un petit Monk, parce que ça à l'air drôle, et ça m'occupera cet été.
J'ai donc 2-3 questions :
En arme on est d'accord que je pars sur une double Masse de McGowan ?
Question enchant, je pensais un Colosse qui absorbe quand même 280 pv (ce qui à notre niveau est pas mal, surtout qu'il proc souvent), et en deuxième je ne sais pas trop, Mangouste / Force Elementaire / Exécutrice (+90 de CC ça doit faire un joli pourcentage non ? ) / un deuxième Colosse histoire d'avoir un shield h24 ?

En stuff ensuite :

En gants Gants de bagarreur ? Enchant Assaut?

Bottes les Chaussures de prisonnier mais quel enchant ? J'hésite entre Flou de vitesse / Vitalité terrestre / Assaut

En brassards : Poignets de Serra'kiss ou Poignets aile-de-drake ou Crispins d'émissaire ?
Enchant Assaut supérieur ou Agilité ? +19puissance d'attaque c'est énorme comparé à +8agi mais avec l'agi ya du critique :/

Pour la ceinture j'ai plusieurs choix, et vu que je connais très peu le twink 24 encore une fois j'ai besoin de vous !
L'endu avec Ceinture bordée d'argent (que j'ai déjà donc ça m'évite de la farm en plus :p)
Ou endu/agi avec Ceinture d'équilibriste
Ou le critique/endu avec Ceinture du grand chaman ?

Pour les bagues je me tate entre
Anneau d'or de Nogg
Chevalière d'Argas
Anneau D-1000 ?

Amulette :
Collier de maître-espionne
ou
Médaillon d'éclaireur ?

Voila voila, je crois que c'est tout ! :p
En gros pas mal de choix son entre l'endurance/agi ou full agi, je ne sais pas trop ce qui est le plus rentable en 24.
Tiens j'ai presque fait un guide, quand j'aurai des réponses et que j'aurai testé IG j'en ferai peut-être un tiens.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
29 Avr 2014, 19:51
Ca dépent ce que tu veux faire, Heal, DPS, ou Tank ?
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
29 Avr 2014, 19:54
Pour le DPS c'est pareil que le voleur, le tank, pareil que le druide (A l'exception de double arme colosse) et pour le heal, c'est mon stuff. avec quelque changement.

Pour l'enchant brassard agilité, le 8 agi ne marche pas, faudra prendre le 7 agi (Trash loot cataclysm).

Pour les brassards prend les brassards de Sera'kis en attendant et ensuite prend le crispins d'émissaire d'agilité ( 9 agi) L'agilité donne 2 PA et du critique, donc pour un moine marchevent il faut être full agilité pour avoir un maximum de dps.

sinon prend a peu près comme elle (Masse a changer, et boulon chargé d'agilité (9agi))
http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... Wro/simple
J'ai pas précisé ma spé en effet, ça serait pour un marchevent (dps donc).
Merci bien Anariale, mais tu me conseilles un stuff full agi, je ne risque pas de me faire ouvrir avec ça ? Je cherche quelque chose qui fasse des dégâts ,pas forcément extraordinaire, mais qui en contre-partie ait une survie correct.
Et pour les enchants tu me conseilles l'agi plutôt que la PA ?
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
29 Avr 2014, 20:11
Fait pas moine, si tu cherches une survie correct, c'est la pire classe du bracket avec un survie minable, pire que le mage, et oui, l'agi est mieux que la PA, tu gagnes du critique et de la PA avec l'agi alors qu'en PA tu gagne du de la PA, Le tank a 20% de dégat réduit et le heal se heal très rapidement et a une survie extraordinaire, le dps a un gros dps mais aucune survie, même contre 2-4 mob de strangleronce tu meurs.
Heal ça m'intéresse pas c'est cheated.
J'avais fait du pvp en uppant mon moine, ça avait l'air drôle, un burst assez sympa.
Donc comme tu me le conseilles je vais partir sur du full dégâts, full agi.
En enchant arme du coup ? Mangouste ?
Et en métier, l'ingé 225 c'est super non? Pour les bottes fusées
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
29 Avr 2014, 20:31
Citation de OriikHeal ça m'intéresse pas c'est cheated.
J'avais fait du pvp en uppant mon moine, ça avait l'air drôle, un burst assez sympa.
Donc comme tu me le conseilles je vais partir sur du full dégâts, full agi.
En enchant arme du coup ? Mangouste ?
Et en métier, l'ingé 225 c'est super non? Pour les bottes fusées


Danse-acier x2 et l'ingé pour la cape parachute (8agi) avec l'enchant 9 agi dessus (Quand tu portes et que tu fais le saut du dragon de jade tu peux traverser la map du goulet en 5 sec)
Les bottes fusée sont pas vraiment top, c'est juste pour faire kikoo (le stuff qu'a Wro en ce moment est le stuff toucher, elle le change en goulet.)
Je vais essayer l'enchant colosse pour voir si ça me permet de survivre un peu, sinon je mettrai Danse-acier x2 comme tu le conseilles.
Ingé si j'ai la patience je l'uperai cet été.
En fait j'espère surtout qu'a WOD le twink va être 29 parce que c'était un bracket que j'adorais avec le 39 ! C'est pour ça que je vais me faire quelque 24 que j'uperai 29.
Je pensais à un démonistre, ça doit être amusant !

Retour vers Twink 29