[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
L'équipement parfait du twink 24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'équipement parfait du twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
03 Mai 2014, 20:51
Faudra que j'y retourne moi, j'ai oublier le bouclier critique ^^
Mais c'est quoi cette réponse de frustré?
je m'en tape de ta communauté de merde et de ta nostalgie de de pleureuse.

y a 50 rubrique de merde de branlette dont tout le monde se fout sur ceci et cela et sa se touche entre communautaire mais y'a zéro trucs utiles.
Qu'est ce qu on s'en tape de tous ces screens immondes...

Comment ça pas de guide? Ce site m'a été utile pour son guide sur l'île du temps figé. Il m'a fait gagner du temps et j'ai dit merci.

Là je me ballade dans les différentes rubrique... Du vent, de la touchette, de la daube.
T as besoin d'infos : Google + wowhead.
Ici des clampins qui se racontent leurs vies et leur glorieux passé ou des débiles qui viennent pauser des questions à la con :
Nul à chier, inutile , chiant, je lis les pages ici ou là je m'emmerde je trouve ça pitoyable: de la touchette.
Et ça s prend au sérieux grave...
beurk.

f2P réel: Parasite Clochard inutile.
f2p factice: Bouffons nostalgiques masochistes sodomites.
Twinks 22: Onaniste exhib passif
Twinks 29 : Chance d'une possibilité autrement dit rien, le néant, le vent,la suprême masturbation.

Non franchement, y'a un braquet, c'est le 24, les 22 les 20 les que sais je, c'est de la chaire a saucisse.
Militez, faites des pétitions pour que les comptes découvertes aillent jusqu'à 24 ou que le braquet s'arrête à 20...
Faites donc, mais pour l'heure, c'est comme ça, y'a le 24 et c'est tout et faut des guides ou sinon faut arrêter de faire de la pub pour faire vivre la communauté quand y'en a pas puisque y a que des individus qui s touchent et se la ramène dans leurs coins!
Puisque l'infos, faut aller se la chercher ailleurs, se démerder seul.

Ouè rien a foutre de Oriik, c'est pas 3 pts d'agi de + ou de moins qui vont faire que tu vas moins t faire farm comme une merde t'inquiètes! No stress
Sinon Orrik la première page date du 20 juillet 2011. Kikous.
Donc pour être constructif
Ici ça s'appel: " l'équipement parfait du twink 24"!
Avec 8 petites pages c'est la rubrique qui a le plus de vues.
C'est la seule du forum, initiée par "Mamytwink", ça ne vous pause pas question?
La majorité des 5000 passages ils repartent en pensant la même chose que moi : " tin c'est de la merde y'a rien"

Donc au lieu de faire ton vieux soldat, grand gourou, flics des bonnes moeurs véxés... Si j'peux me permettre, j'me permet, la seule réponse valable ça serait:

Et ben moi je joue ça et pour moi les bis c'est ça et ça et voilà mes enchants et ta gueule merci camarade!
Kikous
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
04 Mai 2014, 05:53
Dit donc, elle part bien cette partie dédiée aux 24.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
04 Mai 2014, 07:23
Citation de LîïghterDit donc, elle part bien cette partie dédiée aux 24.


Faut pas être dieu pour voir que c'est un idiot qui poste, rien que voir son Pseudo (Son vrai nom/prénom prouvant sa frustration de son passé d'antan, de ses gamins se moquant de lui.) Mr. Robert Labite

Sinon pour prouvez ta vulnérabilité face a moi, je vous défie en duel cher Gentilhomme Robert Labite, Entre 24.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
04 Mai 2014, 08:36
Sa doit être un mec qui déteste des 24 qui en a entendu parler et qui rage, c'tout
Ouais bon on a atteint un niveau de connerie dans les posts de Mr La Bite assez phenomenal donc je ne vais pas prendre le temps de lui repondre points par points, sache juste que ce que tu dis ne me touche en aucun cas, si tu n'aimes pas ce forum, c'est simple, tire toi.
Citation de robert labiteMais c'est quoi cette réponse de frustré?
je m'en tape de ta communauté de merde et de ta nostalgie de de pleureuse.

y a 50 rubrique de merde de branlette dont tout le monde se fout sur ceci et cela et sa se touche entre communautaire mais y'a zéro trucs utiles.
Qu'est ce qu on s'en tape de tous ces screens immondes...

Comment ça pas de guide? Ce site m'a été utile pour son guide sur l'île du temps figé. Il m'a fait gagner du temps et j'ai dit merci.

Là je me ballade dans les différentes rubrique... Du vent, de la touchette, de la daube.
T as besoin d'infos : Google + wowhead.
Ici des clampins qui se racontent leurs vies et leur glorieux passé ou des débiles qui viennent pauser des questions à la con :
Nul à chier, inutile , chiant, je lis les pages ici ou là je m'emmerde je trouve ça pitoyable: de la touchette.
Et ça s prend au sérieux grave...
beurk.

f2P réel: Parasite Clochard inutile.
f2p factice: Bouffons nostalgiques masochistes sodomites.
Twinks 22: Onaniste exhib passif
Twinks 29 : Chance d'une possibilité autrement dit rien, le néant, le vent,la suprême masturbation.

Non franchement, y'a un braquet, c'est le 24, les 22 les 20 les que sais je, c'est de la chaire a saucisse.
Militez, faites des pétitions pour que les comptes découvertes aillent jusqu'à 24 ou que le braquet s'arrête à 20...
Faites donc, mais pour l'heure, c'est comme ça, y'a le 24 et c'est tout et faut des guides ou sinon faut arrêter de faire de la pub pour faire vivre la communauté quand y'en a pas puisque y a que des individus qui s touchent et se la ramène dans leurs coins!
Puisque l'infos, faut aller se la chercher ailleurs, se démerder seul.

Ouè rien a foutre de Oriik, c'est pas 3 pts d'agi de + ou de moins qui vont faire que tu vas moins t faire farm comme une merde t'inquiètes! No stress


J'vais répondre en me mettant à sa hauteur:

"Taggle"
Citation de robert labite
Ouè rien a foutre de Oriik, c'est pas 3 pts d'agi de + ou de moins qui vont faire que tu vas moins t faire farm comme une merde t'inquiètes! No stress


Je reviens sur ce que j'ai dis parce que je suis à moitié con (lui l'est totalement donc bon, je suis pardonné non ?).

Vu que tu me penses nul, tu dois être un pgm. Vu que tu as un/des twinks 24 (sinon de quoi te mêles tu?) tu dois avoir un HL. Donc écoute, j'ai un chasseur fraichement up lvl 90 grâce au sésame, en cours de stuff donc rien de bien folichon.
Je t'attends quand tu veux pour un duel. J'ai déjà vu des rageux qui pensent être des pgm et qui insultent gratuitement les gens, au final très peu sont bons, très peu m'ont battus en duel (je parle sur tout WoW, du temps où je jouais beaucoup sur privée)(et contrairement aux idées reçues, le niveau est meilleur sur privée que sur Offi, mais bon là n'est pas le sujet).

Tiens mon armu, que tu prépares tes fesses roses de bébés.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... ell/simple
Je n'ai pas de gemmes, pas d'enchant, je ne suis même pas full 522.

Retour vers Twink 29