[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
L'équipement parfait du twink 24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'équipement parfait du twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
YO!

SUPER TOUTE CETTE TOUCHETTE...
Si la mamie a la flemme de les faire faudrait que les participants se bougent un peu pour faire des guides ou je sais pas! Tu trouves des guides anglophones sur google et ici du vent, du taunt, du troll et de la touchette.
C'est dommage le site est beau et y a du monde qui passe mais faut aimer la lecture et il est presque inutile.
Faudrait faire des fiches par spé avec les bis et les enchants
Sinon faudrait que tous comprennent enfin qu a moins de def à 8 ou 9 ça sert à rien...
Et aussi les 22 et les 29 on s'en carre et ils servent à rien. Nous ça proc. kikous
Surtout que bon y'a combien de rubriques?
Enchant caster / heal orienté spell, Enchant dd Force, Enchant dd agilité. Enchant orienté Endu. Voilà 4 fiches pour les Enchants.
Pour l'équipement Bis Intel tissu, Bis intel cuir, Bis intel mailles, Bis pala heal, Bis dd Agi cuir, Biss dd agi mailles, Bis dd force, et une dernière grosse rubrique: Bis endu!
Tout ça nous donne 8 fiches pour la rubrique "équipements".
Bande de pas doués! Impossible de s'organiser si y apas vot mamie derrière pour vous torcher...
kikous
Salut Ô toi au pseudo si grandiose.
Merci de ton intervention aussi réfléchi qu’intéressante.
Déjà sache que Mamytwink.com n'est PAS un site réservé au twink, donc il n'y aura jamais de guide épinglé sur le site dédié au stuff/enchant du twink, c'est un site parlant de WoW dans sa globalité.
L'endroit où tu trouveras des guides c'est sur le forum, malheureusement cette partie est toute récente, créée la semaine passée donc en effet il n'y a pour l'instant aucun guide.
Par contre va dans la partie twink f2p qui elle date de 2ans il me semble, et tu trouveras énormément de guide/conseil, qui je l'espère ne tarderont pas à arriver dans cette section.
Tu parles de bande de pas doués incapable sans "mamie", sache que pour ma part à l'époque de Cataclysm où je jouais beaucoup twink 20, j'ai rédigé une petite dizaine de guide, qui m'ont tous pris quelques heures. Donc tes commentaires désobligeant, quand tu ne connais pas la communauté tu peux te les garder.
Ensuite, les 22 font parties du bracket 20-24 donc ça proc également, et ça peut être intéressant pour les stats en BG de bloquer l'xp au lvl 22.
Les 29 il y a une chance pour qu'à la prochaine extension ils remplacent les 24 donc on ne s'en fou pas tant que ça.
Sur ce, je ne vais pas perdre plus de temps avec ta personne, tu n'es pas intéressant et avec tes critiques sans fondement tu insultes toute la communauté Mamytwink.com.
Je te fais donc un bon gros bisous sur l'arrière train et te dis à jamais.
Oriik c' est mieux de stuff comme lui que azrø :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ravencrest/Nòll/simple
Elle est dans l'alliance, donc Bague+Gants+Torse je n'y ai pas accès :/ Le reste est similaire à Ezrø que j'ai link ;) Et l'arme non héri n'est dispo que pour la horde et elle est meilleur que l'héri.
Si j'ai des sous à perdre je vais farm le stuff h² puis je passerai ally afin d'être vraiment opti !
C' est ça il faut avoir accès au deux factions pour avoir un stuff parfait :)
Ca coûte combien un changement de faction ? 20euros ?
Exacte pour le même prix tu peux aller dans l' alliance et changer de serveur en même temps je crois :)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
03 Mai 2014, 20:25
25 euro*
Et non, pour 45euro tu peux changer de faction et de serveur.
25euros ? Bordel ça fait cher :/ 50euros l'aller retour pour gagner quoi ?
Une bague pas mal côté ally +6endu+5agi, les gants je perds 1agi et 3d'endu pour 4 de cc, pas sur que ça soit si rentable que ça sachant que +1agi ça fait un peu de cc.
Par contre je le ferai peut être pour mon futur démoniste parce que côté horde ya le collier mais ally ya une très bonne bague

Retour vers Twink 29