[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
L'équipement parfait du twink 24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'équipement parfait du twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
30 Avr 2014, 00:05
Moine tank c'est le plus résistant face a tout. ils ont 20% de résistance en plus.
Puis si le monk full stuff avec double colosse c' est long à tuer même pour deux rogues à la fois surtout en tank tu peux les faire courir .
Et moine tank full endu ça peut monter haut en pv non? Entre la ceinture +14endu, les bottes +7endus, poignets de serra'kis, enchant full endu, ya moyen d'atteindre les 3k pv non ?
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
01 Mai 2014, 14:55
3k4 PV il me semble
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Mai 2014, 16:10
http://us.battle.net/wow/en/character/b ... kvs/simple
Et y'a moyen d'être a 3,600 pv facilement ( avec un double agm toussa toussa )
De plus, je crois que sur l'armu la posture tank n'est pas comptée donc le moine a plus d'endu IG il me semble
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
01 Mai 2014, 18:54
4k le moine, full endu tissu/cuir
Ma moine est lvl 23, très prochainement 24 donc, et j'ai eu le Sabre de hors-la-loi dans les profondeurs de brassenoire.
Il a un meilleur dps, de meilleur dégâts que les armes héritages, mais je perds un peu d'endu/d'agi/de cc/de hâte.
Donc je ne sais pas du tout quoi prendre. Au final avec le Sabre de hors-la-loi j'ai de meilleur dégâts, mais je perd un peu de crit et de pv, rentable ou pas selon vous ?
Je crois que c' est mieux de twink 22 quand tu rentre en bg t es pas seront up et a ce lvl tu a les bagues 8 endu les épaules /ceinture 14 endu soit presque tout !
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
03 Mai 2014, 03:33
Sabre de hors-la-loi est la meilleurs arme, l'important dans les armes c'est pas les stats, mais les dégats.
@Healytwink : Le problème de stop 22 c'est qu'on perd du stuff, je pense notamment à une très bonne bague Anneau D-1000 ainsi que les gants Gants de bagarreur et enfin le collier Collier de maître-espionne.
En stuff je pense faire comme Ezrø en changeant juste le collier et l'anneau épais en argent par celui que j'ai link juste au dessus.

Retour vers Twink 29