logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'équipement parfait du twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Juil 2011, 19:57
Salut à tous,

Etant donné que le braquet 20-24 et en passe de devenir le braquet le plus actif du twink, j'ouvre ce topic. Il a pour but d'établir une liste du set parfait du twink 24.

J'invite tout le monde à partager ses trouvailles. J'éditerai alors au fur et à mesure ce premier poste pour y intégrer les objets
Avatar de l’utilisateur
Glorte
  • 73 message(s)
21 Juil 2011, 11:57
Bon, ba 1er post ^^

Je vais pas faire tout. Mais juste quelques objets ou buffs à avoir :)

Déjà, conseil comme race un tauren ou un orc. Pour les raciaux.
Puis, comme buff : Le célèbre Rhum de Rumsey label noir ( Il doit ce faire des sous le mec, non ? )
Si vous êtes riches il y a Festin de poisson.
Quelques potions : Potion de rage - Potion de rapidité et pour survivre face aux mages Potion de résistance à la magie mineure
Hé Mamy, au lieu de monter la reput de guilde avec sont twink il suffit juste d'avoir un main 85 exalté et qui a la monture. Oui, les montures sont liés au compte ! Donc bon, plus simple de l'envoyer par la poste !
Avatar de l’utilisateur
Glorte
  • 73 message(s)
22 Juil 2011, 12:33
Ha ! Merci, je savais pas ^^

Bon, ba chui monté honoré dans l'vide :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Juil 2011, 22:18
Pratiquement toutes les récompenses de guilde sont liée au compte,... c'est d'ailleur un peut domage, car du coup on est moin motivé à aider sa guilde en faisant toutes les quétes journalières tout les jours avec tous nos perso 85, il suffit d'en avoir un exalté et voila quoi...

Sinon j'aimerais avoir une idée du meilleur stuff niveau 24 pour un chaman, j'ai un peu de mal avec cette classe et j'aimerais monter un p'tit twink pour l'essayer en PVP (parceque le leveling dans WoW ne nous aprend pas vraiment a jouer notre classe, avec mon voleur c'est embush et hémoragie pour tuer tout ce qui bouge...).
Bonjour a tous je suis actuellement en cour de stuffage de mon twink 24 fufu et je suis intéresser par ces gants ( http://fr.wowhead.com/item=60939 ) mais impossible de trouvée le pnj ( Sven Yorgen ) qui donne la suite de quête ( je doit être aveugle ^^ ) pouvez vous m'aider à le trouver svp ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 14:20
Alors, je sais pas, j'y suis pas allé depuis un moment. Mais il y a une crypte et un PnJ dedans il me semble !
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 14:26
Vu que je suis bon et généreux ( cf post "Warglah les bons tuyaux"), je vais voir ce que je peut trouver la dessus...

*Deux minutes plus tard!* Bon! je viens de regarder sur Wowhead... et le résultat est que... Ben il est a colline ux corbeaux, et tu doit chercher un Worgen avec des tresses...^^
Sinon, tu devrais essayer de t'approcher de là ou il est indiqué sur wowhead, et voir si ta minimap l'affiche... Visiblement, d'après le screen, outre le fait qu'il aie des tresses, il semblerait qu'il soit dehors, au alentours d'une espèce de charrette... Voilà pour les infos! Merci Wowhead!^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 14:27
Citation de WargVu que je suis bon et généreux ( cf post "Warglah les bons tuyaux"), je vais voir ce que je peut trouver la dessus...

*Deux minutes plus tard!* Bon! je viens de regarder sur Wowhead... et le résultat est que... Ben il est a colline ux corbeaux, et tu doit chercher un Worgen avec des tresses...^^
Sinon, tu devrais essayer de t'approcher de là ou il est indiqué sur wowhead, et voir si ta minimap l'affiche... Visiblement, d'après le screen, outre le fait qu'il aie des tresses, il semblerait qu'il soit dehors, au alentours d'une espèce de charrette... Voilà pour les infos! Merci Wowhead!^^


Merchi ! J'irai voir dans l'apre, si personne ne le fait avant !
tefa
  • 88 message(s)
23 Juil 2011, 15:23
Cet récompense est disponible à la fin d'une suite de quête. As-tu fait les 5 premières ?

La première est donné par un chapeaux dans un bâtiment de la colline au corbeau

Retour vers Twink 29