[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
L'équipement parfait du twink 24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'équipement parfait du twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
29 Avr 2014, 21:09
Ingé est relativement simple à monter

Démoniste au niveau 29 n'a pas grand interet, tant qu'il n'a pas Trait du Chaos en destru (42)
Il faut prévoir environ combien de temps pour monter ingé ?
Ya quoi comme classe fun au lvl 24 ?
Je pensais à chamélio mais si c'est comme au lvl 20 :/
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
29 Avr 2014, 21:13
Citation de OriikJe vais essayer l'enchant colosse pour voir si ça me permet de survivre un peu, sinon je mettrai Danse-acier x2 comme tu le conseilles.
Ingé si j'ai la patience je l'uperai cet été.
En fait j'espère surtout qu'a WOD le twink va être 29 parce que c'était un bracket que j'adorais avec le 39 ! C'est pour ça que je vais me faire quelque 24 que j'uperai 29.
Je pensais à un démonistre, ça doit être amusant !


Le danse-acier est l'enchantement le plus important, j'ai moi aussi monter un twink 29 pour WoD, si jamais ça passe au 29, http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... ana/simple
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
29 Avr 2014, 21:14
Pour ingé, si tu prend les compos HDV : 1h
Si tu farm par toi même 1-3H

Comme classe fun : Mage givre, Rdrood, Feral, Dpriest
Oh ça va c'est rapide, je pensais genre 6h
Mage givre j'ai déjà, je vais l'opti cet été, prêtre j'en avais fait un à l'arrache c'est trop fumé, unstuff en spé ombre tu fais du 1vs4 donc ça m'intéresse pas.
Féral j'essaierai tiens
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
29 Avr 2014, 21:20
Feral c'est un bon burst
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
29 Avr 2014, 21:22
Féral n'est pas très intéréssant à jouer, c'est comme le voleur mais sans le CS et a la place du poison du voleur tu as la mobilité.

Si tu veux jouer une classe qui n'est pas abusé mais en même temps pas inutile.

-Guerrier
-Chaman
-Démoniste
-Moine
-Mage
Mage frost j'ai
Moine en cours
Démo et chaman j'y pensais déjà, tu confirmes donc !
Guerrier j'en ai un, j'aime pas arme c'est trop fort, et fury c'est vraiment inutile ^^'
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
29 Avr 2014, 22:20
Guerrier arme n'est pas vraiment fort, Ca a un DPS moins puissant que Mage, Moine, Démo, Chaman amélio/Elem, mais ca a un CS plus de survie et réduit les soins, Quand j'ai un war 24 sur moi je l'ignore presque, les hunts F2P sont plus dangereux a mes yeux ^^
Monk tank c'est résistant contre les fufus ?
Je viens de faire un bg avec mon mage, 4fufus en face, j'ai juste rien pu faire

Retour vers Twink 29