logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Récapitulatif des Twinks 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
06 Juin 2012, 15:01
Tu crois que ça change quelque chose quand on se fait buter comme des souris face à des chats derrière nos écrans ? Trois flèches et t'es mort.
Excuse moi de payé mon compt wow tout les mois ...
Whazzup
  • 761 message(s)
07 Juin 2012, 02:11
Citation de LulukilosExcuse moi de payé mon compt wow tout les mois ...


a donc parce que tu paye tu peux reroll un bracket qui t'etais totalement inconnue avant l'edition decouverte illimité pour farm du gray lvl ? fat mentalité ... merci mec de post en post tu delivres toutes les intelligence ... ba tu vas éclabousser personne avec ...
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
07 Juin 2012, 15:47
Il y a trois style de twink 24

1) Celui qui est un kikoo comme les rageux F2P (quand on a la possibilité de farm on farm)

2) Celui qui cherche du challenge (le 24 équilibre le bg quand il y en a deux dans une équipe nostuff contre des twink F2P)

3) Celui qui veut se détendre après avoir joué sont 85 toute la journée
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
07 Juin 2012, 19:09
c'est fou tu te met de toi même dans la 1ere catégorie ^^
je peux t'appeler kikoo du coup ? ><
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
07 Juin 2012, 19:20
Moi je fait partis de la 2em catégorie ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Juin 2012, 19:44
Bon ça fait 4 pages totalement HS là un petit peu de ménage serait le bienvenu :).

Je n'ai qu'une chose à dire souvenez vous du twink 19 à sa grande époque, en BG il roulait sur tout le monde et il cherchait du défi en dehors des champs de bataille, donc à mes yeux le twink 24 c'est la même mentalité. Si les F2P ne sont pas contant de voir un post pour les twink 24 ils sont prié de s'abstenir ou alors quand des non-F2P viennent faire une petite critique dans leur partie au lieu de l'envoyer bouler ils en prennent compte ! (soit c'est pareil pour tout le monde soit on s'abstient de venir foutre la m**de merci).

PS : Si des petits malin pensent qu'il vaut mieux continuer le débat c'est comme ils veulent mais avec des argument valables et ailleurs, ici c'est un récapitulatif en gros on devrais voir tel personne donner le nom de son perso et de temps en temps un disciple dire "A jour" c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
08 Juin 2012, 00:42
Citation de Whreithici c'est un récapitulatif en gros on devrais voir tel personne donner le nom de son perso et de temps en temps un disciple dire "A jour" c'est tout.


Mais y a pas, quand on y repense.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
12 Juin 2012, 12:25
Citation de WhreithBon ça fait 4 pages totalement HS là un petit peu de ménage serait le bienvenu :).

Je n'ai qu'une chose à dire souvenez vous du twink 19 à sa grande époque, en BG il roulait sur tout le monde et il cherchait du défi en dehors des champs de bataille, donc à mes yeux le twink 24 c'est la même mentalité. Si les F2P ne sont pas contant de voir un post pour les twink 24 ils sont prié de s'abstenir ou alors quand des non-F2P viennent faire une petite critique dans leur partie au lieu de l'envoyer bouler ils en prennent compte ! (soit c'est pareil pour tout le monde soit on s'abstient de venir foutre la m**de merci).

PS : Si des petits malin pensent qu'il vaut mieux continuer le débat c'est comme ils veulent mais avec des argument valables et ailleurs, ici c'est un récapitulatif en gros on devrais voir tel personne donner le nom de son perso et de temps en temps un disciple dire "A jour" c'est tout.


TU vois que TOUT arrive !

Pour UNE fois je d'accord avec TOI !!!!!!!!
Allez, mon petit salut habituel, que tu "aime" beaucoup.

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
03 Juil 2012, 20:11
Plop!

Ysondre - Horde
Mälya chasseresse survie 24
Guilde : In Order To Kill
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... lya/simple

Bon jeu!

Retour vers Twink 29