logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Récapitulatif des Twinks 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Shyla
  • 99 message(s)
12 Mai 2012, 02:19
Je parle de freekill car je camp rarement un bg, si il n'y à pas au minimum une teams 24, s'tout je ne suis pas la pour débattre. je respect votre mode de jeu et j'ai plus de respect pour un level 20, qu'un 20 en aura pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Nekz
  • 20 message(s)
12 Mai 2012, 15:13
Banzour' !

Code: Tout sélectionner
Nekz : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Sk%C3%B9dlolz/simple/][b]Skùdlolz[/b][/url] - [b]Mort-vivant Voleur[/b]


Je viens de le up 24 et j'ai encore un certain nombre de trucs à farm ! (le maître de l'arène sera le plus long..).

Quelques autres noms suivront car des amis IRL à moi vont crée des twinks à leur tour! :)
Avatar de l’utilisateur
Shyla
  • 99 message(s)
12 Mai 2012, 18:47
Nekz à bientôt en bg vue que t'es dans la Horde :)
Avatar de l’utilisateur
Shyla
  • 99 message(s)
14 Mai 2012, 01:07
Up, au faite je cherche des joueurs de l'alliance ! :)
Avatar de l’utilisateur
Shyla
  • 99 message(s)
14 Mai 2012, 13:37
Up on cherches des (War/Mage/démoniste/druide/chaman) !!
Lulukillos : Kapøral Hunt Troll twink 24 de Marécage de Zangard . Si vous étes partant je need trouvé des gens qui font de l'aréne ou même du jeux de guerre inter serveur contacté moi voilà ++ !!!




http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... ral/simple
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
28 Mai 2012, 18:48
Tiens qui voilà...
Un pourrisseur de 24 - français en + ! (eh bah dis-donc ça s'améliore) et ton copain le tauren il était french lui aussi ? Je sais pas ce qui me retient de .... RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tes qui
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
28 Mai 2012, 20:12
Devine.
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
29 Mai 2012, 14:01
... Je ne défends aucune cause , j'ai un twink 20 sur un compte F2P et aussi un twink 24. Je m'adresse particulièrement à Wof2p , pourquoi tu commence à "rager" , les twinks 24 existé bien avant que blizzard instaure les comptes F2P et que certaines personnes lancent le mouvement de twink F2P. De plus les personnes qui ont des twinks 24 payent leur compte en comparaison des F2P , et oui se sont aussi des joueurs frustré de ne pas savoir jouer leurs 85 ... Mais pourquoi rager?.. De toute manière la plupart des serveurs français tombent contre des joueurs anglais... Bref j'espère m'être fait comprendre.

Retour vers Twink 29