logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Récapitulatif des Twinks 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
29 Mai 2012, 20:47
Très peu de twink 24 avant cata.
Etant un f2p, je suis bien sûr pour séparer les 24s et les f2ps. Néammoins, il ne faut pas se voiler la face : ça n'arivera jamais. Les 24s font, et feront partie du bracket 20/24. Et je pense qu'il faut savoir les accepter.
Après, il y a des types de 24 différents. Ceux qui jouent pour disons "se détendre" après une dure journée avec leur 85, et ce qui jouent pour farmer des joueurs (f2p). Déjà que je trouve dégueulasse que des f2ps farment d'autres f2ps, alors des teams de 24s qui farment des f2ps.... Ce que je pense de ces 24s est résumé dans ce symbole (désolé si ça peut choquer) :
................ /¯/)
............... /¯ ./
.............../. . /
........ /¯`/'. .'/¯¯`.
..... /'/. /. . /. . /. /¯\
......('(. . . . . .¯/'. .') |
.......\. . . . . . . . .'. ./
.........\'. . . . . . . ./
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
29 Mai 2012, 22:55
Je comprends ton point de vue Dreks mais comme tu l'a si bien dis ca n'arrivera pas alors je pense qu'il serait bon d'arrêter d'envoyé bouler tout se qui dissent avoir un 24.. Un f2p qui joue bien sa classe peut tuer un 24 même overstuff/enchant.. Bref , le sujet n'est pas la mais au récapitulatif des twinks24 qui souhaite se croiser ou autres. Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
29 Mai 2012, 23:06
Citation de Ybelin... Je ne défends aucune cause , j'ai un twink 20 sur un compte F2P et aussi un twink 24. Je m'adresse particulièrement à Wof2p , pourquoi tu commence à "rager" , les twinks 24 existé bien avant que blizzard instaure les comptes F2P et que certaines personnes lancent le mouvement de twink F2P. De plus les personnes qui ont des twinks 24 payent leur compte en comparaison des F2P , et oui se sont aussi des joueurs frustré de ne pas savoir jouer leurs 85 ... Mais pourquoi rager?.. De toute manière la plupart des serveurs français tombent contre des joueurs anglais... Bref j'espère m'être fait comprendre.


Non. Va dans un bg et regarde comment ça se passe. Après on en reparle.
Whazzup
  • 761 message(s)
30 Mai 2012, 05:15
Citation de YbelinJe comprends ton point de vue Dreks mais comme tu l'a si bien dis ca n'arrivera pas alors je pense qu'il serait bon d'arrêter d'envoyé bouler tout se qui dissent avoir un 24.. Un f2p qui joue bien sa classe peut tuer un 24 même overstuff/enchant.. Bref , le sujet n'est pas la mais au récapitulatif des twinks24 qui souhaite se croiser ou autres. Bonne soirée.


les belles paroles de quelqu'un qui a jamais posé un pied dans le bracket 20 24, dire qu'un 24 joue son 24 pour chercher le challenge vs d'autre 24 est aussi insensé que dire que tous les autistes d'hunt qui peuple notre bracket joue cette classe pour son gameplay et non pas pour son dps trololo kikoo cheat et toute sa clic de contrôle overcheat !

Le challenge dans wow c'est fini ! maintenant tous le monde cherche a etre cheat sans pour antant avoir un semblant de skill, le challenge dans wow est belle et bien mort bien venue dans l'aire de la facilité ! ... Perso je m'en fou qu'ils s'abrutissent avec leurs arc et leurs pets ! Je joue sur Hyjal horde et les kikoo hunt je leurs roule dessus avec ma premade (sans hunt ni 24, les decolés du bocal je les aimes devant moi !)


sur ceux amis 24, hunt dormez bien :p

PS : /kiss a la hyjal horde, on leur roule dessus parce que on le vaut bien ;) (comme loreal mais avec plus d'hémoglobine :p)
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
30 Mai 2012, 09:54
j'ai un twink f2p , je suis déjà allé en BG mais je ne vois pas le principe de raler sur un forum ou la plupart des joueurs qui jouent contre vous sont anglais , qui plus est , quand un 24 est dans un BG de votre côté vous ne dites pas non .. Bref je comprends l'avis des F2P mais on ne peut rien faire contre ça , n'oubliez pas que les 24 payent leurs comptes et que Blizzard les privilégiera toujours.
Encore une fois le sujet n'est pas sur ce post. Sur ce ,bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
30 Mai 2012, 12:35
les twink 24 sont kick lors des premades d'hyjal
on ne veut pas de cette engeance mais libre à toi de te faire un superloltwinkitu
à bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
31 Mai 2012, 20:40
Un f2p tuer un 24 over stuff/enchant? Je suis d'accord que c'est possible mais dans ces cas là, le f2p joue une classe largement avantagée par rapport à la classe du 24. A classes similaires, tu as aucune chance, ou alors le 24 est aveugle, sourd, unijambiste et joue avec son pied (et encore).
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
31 Mai 2012, 21:06
son* pied, un unijambiste risque d'avoir du mal à jouer ac les 2 (à moins qu'il est conservé son pied et s'en serve par exemple de souris, chose improbable en soit)
mais je suis d'accord sur le fond : dire qu'un 24 se fait battre par un 20 ça reviens à dire "je suis nul : j'ai des lvl en plus, des enchants, des pieces de stuff imba mais je me fait battre par les mecs que je veux farm"
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
31 Mai 2012, 22:24
Le 24 sera et restera l'ennemi mortel des twinks free to play. Qu'on se le dise.
Mais serieusement stop rager sa changera rien ...

Retour vers Twink 29