logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Récapitulatif des Twinks 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Vraiment pas mal ta petite guilde !

Espérons être autant chez " From The Pokeball " !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
08 Août 2011, 16:40
Oui, bonne chance... Mais si tu pouvais utiliser le code pour que je mette tous les pseudos, ça m'aiderait.
Je suis désolé Croc, je n'arrive pas à le mettre comme toi, j'ai essayé ça fais un gros flood et un beug texte, mais j'ai mit les liens armurie, la race, classe, spé et serveur :) Et merci Pihkashu, je t'ai croisé en Warsong ça faisais plaisir de voir des twinks motivé, je vois beaucoup de F2P du genre, Zannah, Priest, Emzo, Ywh, Hir et j'en passe. Par contre vraiment y en à un qui ma déçus, dommage que je n'ai pas prit de screen. ( /cb [Vættir]: Vous êtes des gros plows les twink 24 vous cassez le F2P regardez ce que vous faites, vous êtes vraiment des nazes de merde, vous s'avez même pas jouer un Goulet aller go delete ! ) je me suis permit de lui répondre, qu'il était bien content qu'on lui farme son honneur pour son héritage, et aussi qu'il ne parle pas de savoir "joué" en jouant Hunt :) et surtout en faisant du camp cim, juste ma guilde et Zannah on joué le Goulet et il était pas mal :p à refaire.
Ywh
  • 5 message(s)
10 Août 2011, 11:49
De Jaames :
Ywh

:)

Bonjour,

Je commence moi aussi mon petit twink 24 sur Hyjal, côté Horde. Voici le code :
Code: Tout sélectionner
Ywh : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ywh/advanced][b]Ywh[/b][/url] - [b]Gobelin Guerrier Fureur[/b]


Sinon sympas la guilde :)
Très bien dit Jaames ! Au plaisir en Goulet :D

Et Ywh pas trop déçu que je t'ai Owned hier soir ?
Plaisir de vous voir aussi, au putin Ywh avec mon démo Undercover rename en Hööh tu m'a nomatch une fois xDDDDDDD Franchement tu gères bien, PS: j'aurrai pas eu mes filé qui bloc, tu me défoncé tous le temps :) au plaisir de te voir en Goulet mec, need joué contre des vrai joueurs :) Merci des com's pour ma guilde, elle avance bien ! un forum, un ts3, une TRES bonne ambiance x)) je mettrais un enregistrement pendant qu'on Warsong, Pihkashu j'ai hâte de re-bg avec toi :) LONGUE VIE AU TWINK !!
Ywh
  • 5 message(s)
10 Août 2011, 20:44
Ah omg, c'est toi avec les filets ! C'est vrai que c'est énorme ca ^^ Tu les a eu où stp ? Ingé ?

Euh, Crocmagnon, tu t'es gouré ^^ Je suis pas sur Drek, mais sur Hyjal :)
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Août 2011, 23:03
Corrigé, désolé.
re Ywh envoie ton adresse email de jeu, qu'on puisse discuté :) ou ajoute moi alexlgm@hotmail.fr j'ai un chaman Hordeux avec un pote drood :p a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
04 Sep 2011, 10:27
Citation de PihkashûPihkashû , Guerrier Gnome Fureur sur Drek'Thar Alliance !

Chef de la futur guilde Twink 24 " From The Pokeball " ! ( Pour plus d'informations M.P moi ) !


"Croisé " en main.......... gauche ??
Surprenant pour un :

"pro" !!!

Ciâo ; )

Retour vers Twink 29