logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Récapitulatif des Twinks 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
24 Déc 2011, 14:22
Bonjour, je remarque qu'il y a beaucoup de twink 24 sur medivh. je me permet donc de le proposer de rejoindre la guilde Twinks de medivh qui es, actuellement la seule guilde pour twink de medivh :) ont es principalement constitué de lvl 19 - 60 et 70 mais sont seront ravis de voir des 24 nous rejoindre :D

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/medivh/Twinks/
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
15 Mars 2012, 22:28
Bien construit *applaudissements*
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
19 Mars 2012, 13:25
70 ta guilde ^^
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
19 Mars 2012, 16:33
Je cherche une team se connectant de 17-2h le lundi mardi jeudi vendredi et de 11h-2h le mercredi samedi dimanche Je suis anariale chasseresse niveau 24 bien stuff (pas full) sur eitrigg me /w qu'importe les serveur amis réel IG sa marche
Avatar de l’utilisateur
Shyla
  • 99 message(s)
11 Mai 2012, 01:39
Bonsoir, j'invite toutes personnes Twink 24 à me send sur Hyjal coté alliance pour joué en teams, Rushing ou Shyla pour me parler, on cherche surtout des classes NON joué (Mage, démoniste, chaman, guerrier) donner moi votre adresse ingame, pour groupage inter-serveur, j'en profite aussi pour dire, que les F2p d'hyjal sont les bienvenue, merci.
Avatar de l’utilisateur
Shyla
  • 99 message(s)
11 Mai 2012, 15:01
Up !
Whazzup
  • 761 message(s)
11 Mai 2012, 20:02
... rerol plutot f2p et montre nous ton vrai skill ! jouer avec 4 lvl de plus, des enchants cheat, ou est le plaisir de nomatch un bg ? la notion de challenge est bel et bien morte ...
Vous avez crée vos lvl 24 dans le seul but d’évoluer dans un bracket ou vous êtes cheat par rapport a 90% de la population (les f2p) de ce bracket ? nice la mentalité ...
Je rêve du jour ou les f2p auront un bracket juste pour eux, vous vous retrouverez tous con sans proc bg. Parce qu'il faut le dire vous ne pouvez bg que parce que les f2p existent et sont actifs.
Si vous vouliez vraiment tester l'esprit du twink bas lvl il fallait jouer lvl 19 ...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
11 Mai 2012, 21:23
Je suis d'accord mais là n'est pas le sujet.
On reconnaîtra aux twinks 24 une idéologie comme quoi pour gagner ils ont besoin de twinker leurs persos sur des bg de proc inférieurs à leur lvl, et ce pour se rassurer en jouant sur leur manière de jouer, de faire, de kill... De ttes façons, l'avenir du twink 24 sera rabaissé à celui du f2p sous Mop, ne l'oubliez pas.
Avatar de l’utilisateur
Shyla
  • 99 message(s)
11 Mai 2012, 23:40
Wof2p je suis aussi d'accord avcec toi, là n'est pas le sujet.

Perso je recherche les challenge de 22h ou il à de plus en plus de teams 24, que tu pense que je suis la pour free kill je m'enfou.
La mode découverte reste le mode découverte c'est vous qui avez crée ce mode de jeu twink.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
12 Mai 2012, 01:03
Citation de Shylaque tu pense que je suis la pour free kill je m'enfou.


Tu m'expliqueras alors la raison de tes présences en bg si ce n'est pour ne pas killer des gens, 24 on non ??

Citation de ShylaLa mode découverte reste le mode découverte c'est vous qui avez crée ce mode de jeu twink.


On l'a créé au sens de la communauté et de l'entraide qui suivirent le mode de jeu, mais ce n'est pas nous qui avons élaboré les règles du mode free to play.

Retour vers Twink 29