logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel sont les meilleurs enchantement twink 24 (en fr) ??

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Tout est dit dans le titre, quel sont les meillleurs enchantement pour twink 24 pour le patch 5.4

Y compris renfort d'armure broderie (couture TDC, Ingénieur)

Pour heal (intelligence hâte) dps (force) et tank (endurance)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Juin 2013, 13:50
Et comment est-on censé savoir ça ? Même si t'avais le 06 de Ghostcrawler je suis pas convaincu qu'il pourrait te dire avec certitude ce qu'il en sera au moment du déploiement...
PTR 5.4
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
19 Juin 2013, 14:39
Attends la sortie du patch, et puis ce sera minime les changements tu peux déjà te concentrer sur ce qu'il y a déjà.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Juin 2013, 15:58
Au pire tu prends tous les vélins de tous les enchantements (éventuellement farmer plusieurs pièces héri du même emplacement et commencer à les enchanter, vu ce que valent les points de justice) comme ça quoiqu'il arrive tu sera sûr d'avoir les BiS mais aussi toutes les autres options (pour un stuff full crit, full hâte etc).

Mais à mon avis les enchants vanilla resteront les meilleurs dans l'ensemble. Ils sont déjà très bien (sauf ceux de cape qui laissent à désirer) et puis le but de Blizz c'est d'avoir des enchants qui évoluent avec le niveau (= pour le leveling = le stuff héritage), pas de remplacer en puissance les anciens, sinon on se casse pas la tête à parler de mise à niveau on fout les enchants MoP au lvl 1 et trololol.
Ca va etre épique !

Un beau enchant Danse d'acier sur mes deux Masses de McGowan ca va faire plaisir ...

Les enchants de cape sont bof c'est vrai sauf pour les DPS agi

Retour vers Twink 29