logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ou sont les twinks 24?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
08 Sep 2013, 16:43
Bonjour,

Etant dans le supérieur je n'ai plus autant le temps de jouer qu'avant, le twinking prenant moins de temps et étant plus amusant j'ai décidé de m'y preté.

Je ne suis en rien un Kikoulol qui aime tuer tout le monde "kar C feune".

J'aimerais donc savoir sur quel serveur jouer les 24 et également des 20 que je pourrais grouper pour BG en week end?

Je pense monter un War arme level 24 (je ne sais pas si cette combinaison classe spé est viable mais bon).

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Darion67
  • 249 message(s)
08 Sep 2013, 16:46
Sur Temple Noir les 24 et les F2P joue ensemble mais la communauté sur TN est un peu nocturne.
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
08 Sep 2013, 16:48
Merci pour ta réponse rapide !

Y a t'il des twinks sur Ysondre?
Les gens de TN jouent a quelle heure?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Sep 2013, 16:52
La communauté 24 est très éparpillée et très peu organisée. Si ton temps de jeu est limité et si seul le twink t'intéresse pourquoi ne pas essayer le twink en édition découverte ? La communauté y est bien mieux organisée et certains serveurs sont plus "fiables" sur le long terme que les guildes 24 qui vont et viennent !
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
08 Sep 2013, 16:55
Salut ami Dax !

Je connais bien les F2P, depuis le passage en F2P de Wow j'ai suivi votre communauté et j'avais fait une série vidéo role play sur le sujet.

Malheureusement je n'ai pas assez le temps car forcer de constater que le twink 24 demande moins d'investissement que le 20, ayant 40h de cours par semaine je ne peux jouer en Free to play.

Merci tout de même :/
J'espère que les F2P comprendront.

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
08 Sep 2013, 17:01
Ou sinon tu peux faire un twink 20 sur un compte abonné ;) En respectant les limitations.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Sep 2013, 17:07
On a effectivement plusieurs joueurs en compte complet qui twink 20 aux restrictions F2P (équipement et enchantements). Il y a notamment des moines, qui permettent d'apporter un peu de diversité aux compos des arènes sans pour autant déséquilibrer le déroulement du combat avec un perso 24 !
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
08 Sep 2013, 18:51
mais de toute façon(dite mois si je me trompe) peut importe le serveur que tu choisiras vus qu'au patch 5.4 il seront tousse plus ou moins liée
non?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
08 Sep 2013, 19:26
Non ils ne seront pas tous liés. Seulement certains (les moins peuplés).
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
08 Sep 2013, 20:37
Comme dit précédemment TN est un bon serv pour les twink F2p/20 et 24 de tout façon on peut s'ajouter en battle.tag
On est un petit roster de twinks 4-7 et on est éparpilles sur différents serv mais cela nous empêche pas de jouer ensemble

Retour vers Twink 29