logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche de twinks 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
27 Nov 2013, 21:52
Mon SP est plus OP
Avatar de l’utilisateur
Zizou
  • 112 message(s)
27 Nov 2013, 22:01
âme de givre est bien mieux que torrent de puissance je te l'assure Metiva.

Ensuite tu as mis de l'endu sur torse et cape pas opti pour SP, met de la hâte sur cape et +4 caractéristique sur torse comme ça tu enlève ta hâte sur gant et tu met +20 puissance sort d'ombre sur gants.

De plus il te manque la salopette LQE, les bottes de strangleronce à farmé. La salopette te donne plus d'intel que la robe héritage et les bottes de strangleronce te donne +8 à la CC donc se n'est pas négligeable.

Ton enchant épo n'est pas opti, le casque je te conseil de prendre les lunettes d'ingé +18NT. Donc non il est moins opti que mon ami, bon après il a envoyer son stuff héri à ses autres perso c'est pour cela qu'il y a des vides.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
27 Nov 2013, 22:05
Tu as tout fayx, c'est marrant
Avatar de l’utilisateur
Zizou
  • 112 message(s)
27 Nov 2013, 22:09
Ahahaha bin écoute je t'ai conseillé comme je le pouvais. Je tiens de ses informations des Anglais et Espagnol. Si tu ne souhaite pas être optimal libre à toi.

Encore une fois explique tes propos, d'accord j'ai tout faux, peut être ou pas. Mais explique toi.

Tu connais la méthode CAP ?

Caractéristique

Avantage

Preuve

Suis ce modèle pour tes prochaines réponses.
Citation de MetivaTu as tout fayx, c'est marrant


jsuis du coté de zizou elle a tout vrai dsl metiva ^^
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
28 Nov 2013, 08:55
Euh, Erosama, sa fait plus de 3 ans que j'ai un prêtre ombre, on va pas m'apprendre la classe
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
28 Nov 2013, 10:15
je suis toujours dispo moi^^
Citation de MetivaEuh, Erosama, sa fait plus de 3 ans que j'ai un prêtre ombre, on va pas m'apprendre la classe

Moué , mais bon pero jouer pretre ombre a ce lvl sa signifie manquer de skill ,dsl mais du spam fouet/attaque mental ....youpiiii c trop hardcore hein ?
Merci des conseils. Pas besoin de """"se prendre la tête""" les mecs :D Merci de vos retours à tous personnellement je suis un peu vos deux avis je me fais un build intell/endu dsl mais pour moi le shield ne suffit pas sur certaines engage bursty je vise au moins le 1k7 de vie grand minimum.

Ok pour les boulon chargé d'intelligence, il me semble en avoir vu avec de l'endu et de l'intelligence
Pour la off Hand, le tome de l'aube en comparaison les stats est au dessus.
Le casque ingé envoi du steak, mais n'est-il pas mieux selon mon build de partir sur un casque intell/endu?

XOxo
Avatar de l’utilisateur
Zizou
  • 112 message(s)
28 Nov 2013, 20:44
Avec un stuff intel et buff endu tu as environs 1600 PV sans oublier ton bouclier qui absorbe 1k+.

Oui, tu peux jouer intel/endu quand tu play solo, car un SP même unstuff fais très mal et a pas mal de survie.

Un SP opti intel peut OS même un 24 avec "Peste dévorante" mais tu as moins de survie vu que tu as moins de PV. En contre partie ton DPS est énorme et tu t'amuse vraiment. ^^

Retour vers Twink 29