logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche de twinks 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Hehe pour répondre à ta question, j'ai essayé des duels contre environ toutes les classes et en 1v1 je peux très bien m'en sortir contre chacune d'entre elles !
Le plus embêtant reste les caster, notamment les mage frost ou les hunts mais ça passe tout de même si j'use les cd comme il faut !
Après même un rogue full agi qui crit en perma à 1.6k a l'open j'ai réussis à gagné. C'est tendu mais j'arrive à m'en sortir !

On pourra try quelques duels si on se fait groupé par quelqu'un du même serveur.

Cya :D
Avatar de l’utilisateur
Zizou
  • 112 message(s)
16 Nov 2013, 17:37
Ok et quand tu te soigne il te reste plus bcp de mana n'es ce pas ?

Si on duel je prendrais ma Hpal pour que tu puisse au moins taper car ma mage frost je te two shoot ^^
@zizou tes sur quel serveur ? et sinn ally ou h2 ? jaimerait bien duel ton mage

Ajoute moi si jamais Erøsama#2234
Qmshot
  • 3 message(s)
20 Nov 2013, 02:11
Khomaisback@gmail.com

Nous sommes une team de 24 sur anglais, tu peux m'ajouter aussi.
Sinon tu peux me send in game, Tabdotab.
Salut à tous,

Je fais pas mal de pvp 24 en ce moment et suis intéressée d'avoir des mates et de ne pas jouer solo

Alvîa Shadow Priest
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Alv%C3%AEa/simple
BattleTag : Kirrilol#2296

A+ IG
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
27 Nov 2013, 08:42
Loin d'être stuffé ...
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
27 Nov 2013, 14:22
Double agm = Useless pour prêtre, pour un SP mets double intell.

Sinon va voir "Avendìl", c'est mon SP twink, il est pas loin d'être full stuff (anneau 9 intell et gants manquants)
thx
Avatar de l’utilisateur
Zizou
  • 112 message(s)
27 Nov 2013, 21:47
Salut, salut !

Alors tout d'abord :

Pour les anneaux, il te faut les deux anneaux : +9 INT qui se loot sur le last boss de gnoméragan.

Pour l'arme privilégie Masse héritage pve + le bouquin héritage pve, pour la masse tu met l'enchantement âme de givre +54 puissance sort de givre et d'ombre. Sur le bouquin tu met +6 intel tu devrais trouver cette enchant haut level à l'hôtel des ventes de ton serveur.

Je te montre le stuff d'un de mes amis SP, il n'est pas opti mais regarde tout du moins les enchantements de la masse, du bouquin, le torse LQE que tu loot à gnomé : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... l/advanced

Un SP est une très bonne classe, tu peu te permettre de te full INTEL étant donné ton bouclier^^.

Voilà bis

Jäynî

Retour vers Twink 29