logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[24] Recherche 2 joueurs pour BG en groupe

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
bobleouf
  • 151 message(s)
23 Déc 2013, 03:08
Bonsoir à toutes et à tous.
Comme chaque année à la même période environ, je crée un post pour tenter de compléter le petit groupe de joueurs que nous sommes.
Laissez-moi tout d'abord nous présenter: Nous sommes un groupe de potes, entre 3 et 6 joueurs constants côté ALLIANCE (minimum 2/jour), passionnés par le Twink ou trouvant dans ce méta-jeu un amusement différent du HL. Nous jouons en audio (avec Skype, ça marche très bien - seul petit truc "obligatoire" que nous demandons, pour la cohésion que ça apporte...). Mis à part ça on est surtout une bande de déconnards qui aiment rire et jouer sans se prendre la tête... :)

Pour en revenir au vif du sujet, nous recherchons donc 1 ou 2 joueurs constants (deux-trois sessions par semaine, de 19-20h jusqu'à son bon vouloir):
_1 porteur de drapeau assez costaud.
_1 voleur "spé récup".
Pour compléter une équipe se composant de:
_Prêtre Ombre
_Druide Restauration
_Paladin DPS
De temps à autre se joignent à nous:
_Démoniste Destruction
_Guerrier Arme
Nous sommes aussi capables d'aligner quasiment toutes les classes/spé 24 à nous 6.
A savoir que depuis la dernière mise à jour il est possible d'envoyer des stuffs héritages à vos personnages d'autres serveurs via la boîte aux lettres du jeu, nous sommes donc prêts à enchanter sur l'un de nos serveurs un joueur désirant de créer un nouveau personnage chez nous (Eldre'Thalas - qui est désert, ou Garona qui l'est tout autant... c'est pas faute de prévenir)

Il est bon de noter que nous sommes TRES LOIN d'être des extrémistes demandant un équipement full opti, nous ne faisons pas "passer d'entretien", ni n'appliquons la règle de la "période test". Nous on se groupe, on s'inscrit en file d'attente et on se fend la poire en BG, basta. Cependant, un minimum de sérieux dans l'investissement de votre personnage est quand même requis, non pas par nous, mais par la loi du bon sens qui implique tout simplement que skill + stuff > skill + rien.
Encore une fois nous sommes tout à fait disposés à aider en matière de rushs d'instance ou de quêtes concernant l'équipement, et même si nous ne sommes pas les bourreaux que je décrivais plus haut, nous attendrons tout de même un tout petit temps de jeu en commun histoire d'être surs qu'on se prend pas une carotte par le premier boby débarqué :)

RAPPEL: Cette annonce concerne les 24, puisque de toute façon la communauté F2P ne nous apprécie guère, et nous jouons côté ALLIANCE.

Passez toutes et tous de bonnes fêtes, à bientôt peut-être :)
bobleouf
  • 151 message(s)
09 Jan 2014, 02:00
Up! Le roster est opti et nous roulons sur tout et n'importe quoi 7 à 8 fois sur 10 environ. Si ça tente des twinks isolés qui se font rouler dessus de nous rejoindre ==> MP :)

*Nous jouons côté ALLIANCE, toute race/classe/spé est la bienvenue. Seul petit "pré-requis": VOCAL UP.

Enjoy :)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
09 Jan 2014, 05:36
Je me fais pas rouler dessus, mais puisque je m'ennuie, je suis disponible, Moi Tilloas de Shan'Deïlor du serveur Kirin'tor vous rejoins, si vous l'acceptez, Mon Battletag est Anariale#2645 et mon Skype Anariale.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
10 Jan 2014, 01:31
Salut !

Je vient juste de le vérifier, j'ai sur le serveur un Wawa spé DEF,
qui pourrait faire une excellente base, son nom Vixit, jette donc un
oeuil sur l'armurerie et dit moi ce que tu en pense !
Par contre pas d'AGM !

Ciâo ; )
bobleouf
  • 151 message(s)
10 Jan 2014, 04:42
L'AGM (ni aucun autre item quelque qu'il soit) n'est obligatoire, ou requis ou un truc du genre pour nous rejoindre les amis :)
Si apr contre c'est une chose dont tu as besoin on pourra t'aider à l'obtenir!
Concernant ton guerrier je viens d'aller jeter un oeil et c'est en effet une excellente base pour un war défense. Je suppose que tu as accès aux héritages?
Laisse moi ton battletag en privé si tu veux bien, merci! ;)
Raiy
  • 34 message(s)
15 Jan 2014, 00:01
Bonjour,j'aimerais bien vous rejoindre avec mon fufu en tant que role de recup. Le nom de mon rogue? Roguë-Varimathras =) sinon mon Battle tag Raiy77#2773 =) Bon j'espere que je serais accepter et bonne journée/soirée
bobleouf
  • 151 message(s)
15 Jan 2014, 03:52
Oui biensur Roguë, on te croise régulièrement en BG, ça sera avec plaisir!

Je tiens à préciser qu'on monte aussi une team de voleurs H2, avec une transmo' identique.
On veut tenter un trip. (Le must serait d'essayer de faire proc un BG full rogue H2, puis pourquoi pas si on y arrive un BG full rogue 24, autant ally que h2^^).

Sinon côté ally pour le moment, puis nous ferons ça côté h2 quand les voleurs seront prêts, nous faisons aussi pas mal de PvP sauvage bas lvl (avec un stuff toucher pour aller éclater les lvl 30+ de strangleronce), c'est super fun même si ça dure jamais bien longtemps (bah oui, strangleronce et les 90... cette région a toujours attiré les HL de toute façon^^).

Samedi après-midi nous serons d'une manière plus que certaine 7 twinks 24 connectés côté ally, il manquerait donc entre 2 et 3 personnes pour faired e la v2, v3 et v5 en jeux de guerre. Si des hordeux sont motivés pour monter une team on pourrait aussi essayer de s'avoiner dans Gurubashi!

Nous avons pas mal de petits projets dans le style, et notre effectif s'étoffe de jour en jour puisque il y a actuellement en préparation 4 personnages 24 (dont 1 druide heal de plus). En revanche certaines petites choses ont été revues, et si jouer avec nous vous tente, il vous sera demandé de bien vouloir accepter les conditions suivantes en BG ainsi que dans les jeux de guerre:
-Parchemins interdits.
-Objets MOP interdits (à part les objets de transmo/transformation évidemment).
-Exploit bug interdits (genre se planquer sur la poutre ou sur le toit du tunnel).
Ces règles, étant à définir avec les adversaires dans l'optique, par exemple, d'un team fight Gurubashi contre des hordeux ou une autre team Ally, ont été adoptées par notre petit groupe afin de ne pas SUR-ABUSER, nos personnages étant assez optimisés pour jouer d'une manière plus que convenable.

Pour conclure, si vous êtes intéressés veuillez me laisser votre battletag via MESSAGE PRIVE je vous prie, bye les gens! :)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
15 Jan 2014, 05:32
Tu n'a pas aussi oublier
- Camper au cimetière ennemis interdits ?
Raiy
  • 34 message(s)
15 Jan 2014, 14:11
Tu m'ajoutes sur BT? =)
bobleouf
  • 151 message(s)
15 Jan 2014, 15:18
Roguë: J'me co et je fais ça :)

Retour vers Twink 29