logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherche aide 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Oyx
  • 195 message(s)
27 Déc 2013, 05:02
Bonsoir , je créer ce sujet car je suis perdu dans le beau monde des twinks 24. Je me pose tellement de question... Quel classe ? Quel serveur ? Quel guilde ? Comment ce stuff ? Quel macro ? Quel 90 ?
Si quelqu'un pouvais me répondre ce serais vraiment cool.
Peace and love
Oyx
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
27 Déc 2013, 09:00
La classe c'est ton choix
Culte de la rive noire/Kirin Tor

Si CDLRN : La Confrérie
Si KT : Wickeds/Shan Deilor

Le stuff il suffit de me demander en mp ^^

Pour les macros, c'est pas trop utile au bas level

Pour les 90, il y en aura toujours un sur KT pour t'aider, après pour CDLRN je sais pas. Pour l'héritage il y a l'interserveur
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
27 Déc 2013, 13:18
oyx
bobleouf
  • 150 message(s)
27 Déc 2013, 13:28
Concernant les macros il y en a qui sont assez utiles, comme la macro sap du voleur (indispensable en ce qui me concerne) ou des macros du style Disengage + rets de l'araignée (si tu as une araignée) qui sont plus kikou mais qui permettent tout de même de gagner quelques secondes là où ça pourrait s'avérer utile.
Pour le stuff encore une fois renseigne-toi et ne mets pas full héritage comme un péon. Par exemple: Si tu fais un voleur, un moine marche-vent ou un druide féral côté ally, le torse héritage n'est pas ce qui se trouve de mieux. Toujours pour le voleur: la meilleure arme main droite n'est pas une arme héritage etc etc, à toi de te renseigner auprès des twinks du serveur que tu choisiras.
Dernière chose: concernant le serveur où faire ton twink, je te conseillerai de le faire là où il y a ton HL. Ca te permettra de pouvoir t'envoyer facilement des consommables (pierres à aiguiser, potions de soins ou de buff, bouffe) du fric ou tout simplement de ne pas galérer si tu veux changer tel ou telle chose sur ton twink. Avec le système d'ami réel tu pourras toujours grouper avec des persos rencontrés en jeu ou sur le forum.
Sinon il y a une règle à respecter: fais toi plaisir et prends ton kiff, c'est le plus important en twink :)
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
30 Déc 2013, 14:53
Vaste sujet !
Je te donne l'exemple de mon hunt 24 après fouille un peu. Il y à plein de sujet sur ce thème !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Ast%C3%A4/advanced

https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=672

etc...

Retour vers Twink 29