[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Aide mage crit 24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aide mage crit 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Yop les gens!
ça fait bien longtemps que j'ai pas posté sur le forum, jouant beaucoup plus à LOL qu'à WoW ces derniers temps.
Je reviens donc vous demander de l'aide :
J'ai voulu rigoler, et j'ai donc twink ma mage 24. En givre, c'est drôle, des gros dégâts, casi invincible en 1vs1 (à part les hunts) mais assez faible en teamfight puisque dès que tu poses une nova, elle se fait broke par un allié. Je me suis donc tourné vers la spé feu, en mode full critique, pour faire proc le plus souvent possible ma Pyro instant. (un seul coup critique + Déflagration infernale, et boum tu te manges une pyro instant :D )
Pouvez-vous donc me conseiller sur mon stuff ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... 8st/simple

Les épaules vont être changées quand j'aurai le temps et l'envie de farm les héris, le bâton idem, j'aurai du acheter le baton héri Pve. Mais pour les brassards et les gants, j'ai pas trop d'idée. De même pour l'enchant cape, je garde +8endu ou je prend +8cc ? Je ne vais pas être trop fragile ?
J'ai pas trop de PO pour faire des tests à répétition, c'pour ça que je sollicite votre aide.

Merci d'avance,
Oriik !
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
29 Déc 2013, 16:30
Pour le torse : http://fr.wowhead.com/item=48691 (oui bien mieux que la robe de noble)
Pour les poignets : http://fr.wowhead.com/item=9448 (plus qu'à enchant)
Pour le cou : http://fr.wowhead.com/item=57477
Pour la taille : http://fr.wowhead.com/item=5967

Si possible en bijou : http://fr.wowhead.com/item=42992
Et épaules : http://fr.wowhead.com/item=42985

Bâton tu t'es trompé, privilégie l'intelligence à l'endu', je te rappel que l'intel octroie du cc, mais là c'est le must, 2 combinés donc : http://fr.wowhead.com/item=93854

Voilà ^^
Pour le torse tu conseilles l'héri ? je ne perds pas de critique ?
Poignets il me semblait qu'il y avait des +3endu +5intell en quête horde, j'ai du délirer ^^'
En tout cas merci bien =)
Et pour l'enchant cape, tu penches pour l'endu ou le critique?
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
29 Déc 2013, 16:52
Pour le critique, 8 endu = 80 Pv (c'est rien du tout), par contre 8 cc c'est quelque chose ^^

Pour le torse tu te rattrapera je te l'ai conseillé au cas ou tu devrais perdre un peu d'endu pour du cc, tu gagne 1 intel tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
29 Déc 2013, 23:08
Le torse le best c'est la salopette de mécabatisseur, elle offre 1 intel que la robe héri en + il me semble
Mais essaye d'avoir 2k en pv normaux parce que même si tu tappe du 3million, tu va pas aller loin avec moins de 2k en mage je pense
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
30 Déc 2013, 07:59
2k en mage c'est useless, tu peux pas te heal. Autant avoir 1k6-7 comme tout F2P et miser sur les dégats
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
30 Déc 2013, 11:57
Citation de Metiva2k en mage c'est useless, tu peux pas te heal. Autant avoir 1k6-7 comme tout F2P et miser sur les dégats

Merci.
bobleouf
  • 151 message(s)
08 Jan 2014, 04:52
Salut!
Sur torse Moi perso je te conseille la robe héritage qui octroie + de score de critique que la salopette! (1 au score de crit > à 1 intell en terme de % crit pur), lequel tu fais enchanter +4 à toutes les caractéristiques pour gagner 4 endu et 4 intell (et puis 4 esprit pour la regen mana?).

Pour les bottes il y a une quête à strangleronce qui file les mules d'Hu'rala (5endu, 6intell, 8score de crit). Avec un enchantement dextérité ça va bien (+ 8 score de toucher et de critique).

En ce qui concerne ta cape, tu peux la faire enchanter + 10 au score de critique, il faut 5 cristaux du maëlstrom, ça ne coûte rien, pour +2 de + c'est toujours ça de prit :)

Pour les brassards tu peux trouver l'enchantement + 15 à la puissance des sorts auprès d'un enchanteur qui a les recettes pré-BC, ainsi qu'un enchantement +20 à la puissance des sorts de feu pour tes gants.

Sur le dernier boss de Gnomeregan si tu peux te le faire rush souvent par un HL il y a une chance d'avoir un anneau + 9 intelligence (il faut que l'anneau tombe, et que l'enchantement aléatoire soit celui d'intelligence), pour remplacer ta bague d'argas si tu mises vraiment sur le full dps.

Ensuite vois avec un couturier pour te faire fabriquer un "fil ensorcelé saphir" qui te donnera au niveau 24 +38 à la puissance des sorts et 22 à l'endurance, ce n'est pas négligeable et bien mieux que le fil MOP.

Si tu as la patience et l'envie de faire ça tu peux aussi up ta réputation auprès de l'Aldor ou des Clairvoyants (Shattrah, réputation BC) pour la calligraphie d'épaule (14 puissance des sorts et 8 critique au lvl 24 du côté Aldor et 8 puissance des sorts 11 score de critique côté Clairvoyants).

En bijoux en effet le double bijou héritage intell (+7 au lvl 24) ou alors un bijou intell et un insigne pour palier aux différents contrôles.

Sachant que tu vas incanter beaucoup de sorts mise sur un enchantement à proc pour ton arme (esprit de jade proc au 24 pour 62 intell, torrent de puissance pour 75 avec un taux de proc moins élevé).
Sinon il y a l'enchantement "Feu Solaire" qui augmente la puissance de tes sorts de feu et d'arcane de 49 (je crois, c'est au minimum 40 de sur et certain, et c'est maximum 54). C'est un enchantement CONSTANT et non pas un proc comme l'esprit de jade ou le torrent de puissance.

Et enfin pour terminer, et dans l'idée que tu souhaites un personnage vraiment optimisé tu peux choisir de monter le dépeçage et l'herborisme à 225. Dépec: + 9 au score de critique avec le maître de l'anatomie et herbo: 94 à la hâte pendant 15 ou 20 secondes je ne sais plus, + un léger soins sur la durée qui ne sert à rien en PVP lol (sachant que le "sang de vie" est dispo toutes les 2 minutes, et que 94 hâte pour cast tes sorts c'est juste carrément dégueulasse de ce que c'est cheat^^, et puis enchainé ou combiné avec ton racial Troll...lol)
Voilà, avec un équipement comme celui-ci tu devrais tourner entre 26 et 28.50% de critique pour minimum 300 puissance des sorts sans le proc de l'enchantement que tu auras choisis (donc 62/75 puissance des sorts et du critique en conséquence selon celui pour lequel tu opteras). ( au minimum je pense que tu auras bien +)
Tu peux aussi avoir recours aux services d'un enchanteur pour te faire fabriquer des huiles de sorcier mineures applicables sur ton arme en + de l'enchantement et qui augmenteront l'intelligence de quelques points (je ne sais plus combien désolé), ainsi qu'à un alchimiste pour des elixirs de sagesse qui augmenteront aussi ton intelligence (14 je crois).

J'ai un stuff quasiment similaire sur mon Prêtre Ombre et j'ai 367 puissance des sorts d'ombre pour 26% et des bananes de critique sans aucun buff ni aucune amélioration genre Huile sur l'arme et Elixir. La seule différence et que j'ai un enchantement "âme de givre" (+ 54 sorts ombre et givre) sur mon arme.
Si tu reçois un buff de prêtre tu devrais avoir environ 1900 points de vie.

En espérant t'avoir aidé, tiens nous au courant de l'avancement de ton personnage! ;)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Jan 2014, 13:50
Je crois qu'il y'a 5 a toutes les caractéristiques en enchant, il s'aggit d'un enchant d'une réput en OT qui donne 6 a toutes les carac et qui serait nerf a 5 d'après wowhead je crois
bobleouf
  • 151 message(s)
09 Jan 2014, 01:53
Négatif, j'ai essayé toutes les recettes, celui-ci est actif à partir du niveau 50, avant ce lvl il est inscrit en rouge et non pris en compte :)

Retour vers Twink 29