logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

II Invictus II Guilde Sérieuse Twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Salut à tous!
J'ai ouvert récemment sur le serveur Khaz-modan une Guilde composée uniquement de twink 24.
Cette guilde est du coté ally, car nos persos principaux sont a², donc une facilité pour nous pour ce qui est des pos, des enchants et des rushs d'instances.
Je suis de base PVE, en druide heal. Dans ma guilde, nous nous sommes demandés pourquoi ne pas faire un twink chacun, histoire de découvrir un autre axe de World Of Warcraft. :)
Nous avons donc pour certains fait un twink de nôtre choix lvl 24.
J'ai tellement pris goût à ce nouveau type de jeu, que j'ai quasi laissé tomber mon Druide.
Malheureusement, nous manquons d'effectifs. Le but de ma venue ici, c'est tout simplement de vous demander à vous, twinks 24 de nous rejoindre.
Notre objectif (pas sans prétentions) n'est pas de se contenter de monter un roster, mais une armée de twinks 24, être connus et reconnus inter-serveurs.
Toutefois, nous faisons passer la qualité avant la quantité, nous ne désirons que des personnes sérieuses, avec 2 soirs de dispo / semaine.

Si vous êtes d'un autre serveur, que vous êtes prêts à recommencer pour nous rejoindre, je suis frais et dispo pour vous aider à retrouver le stuff que vous aviez sur vôtre précédent twink.

Nos Personnages principaux vous feront tous les rushs d'instance nécessaires et les enchantements dont vous rêvez sur simple demande.
Il ne sera pas question de vous faire débourser le moindre po..

Il est maintenant temps de vous parler de la grosse différence entre II Invictus II et une autre Guilde twink 24 standard.
II Invictus II et tous ses membres s'engagent à AIDER les F2P coté ally, en leur proposant des rushs d'instances afin de les stuffer, et les aider dans l'arène de gurubashi, car c'est dans notre intérêt que l'alliance se renforce.
Nous n'acceptons donc naturellement au seins de II Invictus II, que des gens capables d'accorder un petit peu de leur temps de jeu aux F2P, donc pas d'égoïstes.

J'espère que ce post vous a donné envie de rejoindre II Invictus II! :)
contact IG:
Daerun ==> mon Drood heal lvl 90 (perso principal)
Champiøn ==> mon vovo twink 24 (futur perso principal ^^ )

Si vous êtes F2P, n'hésitez pas à m'add à vos contacts pour des rushs d'instance et de l'arène, si je suis dispo ce sera avec grand plaisir. :)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
05 Jan 2014, 13:05
Je te souhaite bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
05 Jan 2014, 14:32
Si tu veut vraiment aider les F2P, installe l'addon "f2paddon" sa te facilitera la tache pour les contacté.
Mais si je puis me permettre Kaz Modan n'est pas le meilleur serveur en F2P ally, sinon bonne initiative de faire une coopération 20-24 sa évitera des prise de tète ^^
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
05 Jan 2014, 14:37
Bonne initiative pour l'aide aux F2P mais bon moi qui joue côté horde je vois ça comme une menace vu que vous allez nous rouler dessus et sans doute nous camper au cimetière, mais bon bonne change pour le recrutement et si vous tombez contre les "burning legiøn" de sargeras défoncez les pour moi ces campeurs de cim arrogant et immature et anti-F2P merci d'avance ;)
Bonjour, merci de vos réponses et il faut comprendre que Khaz Modan n'est certes pas le meilleur serveur F2P, mais les zones IG sont inter-serveurs maintenant.. J'ai déjà aidé à rush l'arène à des gens d'Hyjal.
Mon Objectif étant de les aider bien entendu, mais avant tout de monter une Guilde Twink 24 puissante. Les aider, c'est dans la continuité de l'évolution de ma Guilde.
Et Kreatør, sache que quand je vais à l'arène, que je vois des 90 qui tentent de s'emparer du coffre et que je vois un h² F2P, je l'aide à chopper le coffre tout de même, mieux vaut que le bijoux aille à une personne qui en a la nécessité.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
05 Jan 2014, 14:53
si tu veut vraiment aider les f2p joue 20. ca aidera ceux de la horde par la même occasion
Garitõs, je n'ai jamais dit que j'avais pour projet d'aider la horde. J'ai simplement dit que entre un h² F2P et un a² ou h² lvl 90, je préfère que le bijoux de l'arène revienne à l'h² F2P.
Cependant, pourquoi voudrais-je m'affaiblir volontairement afin d'aider un rival?
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
05 Jan 2014, 15:22
Car déjà que l'équilibre des bg est très moyens (j'en sais qque chose je joue demoniste) les team hunt/rogue/pala/druid c'est impossible à contrer alors imaginé quand en face on tombe aussi contre des mecs avec 4 niveau de plus, des enchante abusés (on a 15pv sur le torse vous 150, juste une exemple) c'est plus très amusant et en plus la plupart des twink 24, à la place de jouer des classes peu représenter (war fury, chamelio, pala ret, demoniste ou mage) ils jouent des rogue qui te OS des pala tank ou heal avec 1k-2k de vue de plus que nous ou des prêtre ombre qui nous OS ou encore des chasseurs... Ben ça tue une peu le jeu
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
05 Jan 2014, 19:54
Ah, j'en ai croisé un de membre, c'était pas la joie
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
05 Jan 2014, 20:53
Salut salut ! Je suis allé voir les membres de ta guilde, j'ai eu un petit "mal aise" si l'on peux dire car aucuns des membres n'est full stuff, je peux comprendre que vous débutez et tout et tout ^^ Mais juste pour attirer plus de monde il faudrait que, le peu de membres que vous êtes actuellement soit full stuff et enchant^^ genre la moine avec des brassard gris ^^' ça ne laisse pas penser à une guilde qui rush/aide les autres ^^ Ce n'est qu'un point de vue sinon hein?

Le post en lui même me donne tout de même envie de vous rejoindre ! J'attends de voir simplement si le sérieux de ton post est réel ;) Ne prends pas ça comme une critique dites "méchante" mais plutôt comme une simple remarque qui pourrait t'aider. En attendant je te souhaite un bon courage et de bien t'amuser en BG ou Arène ^^

A bientôt, je surveillerais l'évolution de la guilde qui semblerait avoir un avenir ;)

Ciao !!


~Ybelin

Retour vers Twink 29