logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

II Invictus II Guilde Sérieuse Twink 24

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Salut! Je comprend ton malaise en observant les membres de ma guilde, je dois admettre que étant donné que nous débutons, j'ai recruté un peu "tout le monde" enfait tous ceux qui désirent devenir twink 24. Et pour le moine que tu cite par exemple, je lui ai proposer de l'aider, il vennait tout juste d'être lvl 24. on recrute les gens ayant pour projet d'être twinks aussi, afin d'augmenter nos rangs.. pas le choix pour commencer.
Pour ton commentaire Metiva, si tu parle de skill, sans stuff on ne fait pas grand chose, donc il est vrai que à poil, on ne peux pas faire de merveilles.
Je rappelle que l'on vient de débuter, moi même (champiøn) je n'ai ce perso que depuis quelques jours, et pourtant je suis quasi full stuff et enchant. C'est juste une question de temps.
Et comme tu dis Ybelin, je mettrais tout en oeuvre afin que cette Guilde sont une guilde sérieuse.
Je vous demande Cependant de comprendre que vu le peu d'effectif que nous avons, nous sommes pour le moment plus "large" au recrutement, dès que nous aurons atteint un roster de 10 persos, on fera le grand ménage. Je n'affirme pas cependant que nous allons recruter n'importe comment.
Bon jeu à tous
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
05 Jan 2014, 22:35
Content que tu n'ai pas mal pris mon commentaire, je tiens juste à souligner le fait de bien prendre en compte que il est difficile de faire une annonce avec le niveau moyen question stuff/enchant pour une guilde qui souhaite s'orienter full twink^^ Mais bon comme dit précédemmen, il y a un début à tout.

PS : Deux trois trucs m'ont fais mal aux yeux lol genre le +200agi +100 crit sur épaul du prêtre disci ;) Mais bon je répète bien qu'il y a un début à tout ;)

Ciao :)

~Ybelin
Je n'ai encore encadré aucun membre, je ne répond que de "champiøn" pour le moment, mais je vais inspecter tout ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Jan 2014, 01:03
Je suis pas très à l'aise avec cette "vulnérabilisation" des joueurs F2P. L'un des charmes du jeu en F2P c'est justement de ne dépendre que de soi-même. Par ailleurs je pense pas que torcher les BG avec une premade 24 overstuff/enchant puisse aider quiconque à s'améliorer.
Je comprend Dax, mais permet moi d'être en désaccord avec toi..
Les F2P SONT vulnérables, ce qui est NORMAL, étant donné la différence de level, de stuff et SURTOUT d'enchantements.
Alors bien que toi tu désire probablement rester à jouer en solo, ce que je comprend et respecte, j'ai envie que ceux qui désirent de l'aide, puissent en trouver.
Se faire chain farmer dans un BG, ça ne plaît à personne.. Je veux juste aider, pas prendre en pitié.
Quand je vais à l'arène de gurubashi et que je croise des F2P qui se font farmer en chaine par des lvl 90, excuse moi mais je doute qu'ils apprécient.. Et je suis certain que quand je les aide, il ne voient pas de la pitié mais davantage un service. J'admire le fait que tu ne désire pas d'aide, mais bon nombre de F2P apprécie cette aide.
J'insiste bien sur le fait que ce n'est pas une critique des F2P de dire qu'ils sont "vulnérables", mais c'est un fait, que je tente de minimiser avec l'aide de mon druide 90.
Enfin, je cherche à créer une collaboration twinks 24 et F2P, car c'est deux groupes bien distincts qui ne s'apprécient pas. Je tente de trouver simplement un terrain d'entente et d'entraide.
En espérant que tu comprenne davantage mes motivations :)
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
07 Jan 2014, 08:50
J'ai déjà chainfarm un F2P et sa le génais pas, il me l'a même demandé

Pour ce qui est du membre, il était déjà un peu nul en skill, et de plus il insultait tout sur son passage (Il arrivait pas à grimper sur un arbre, il a insulté l'arbre)
Là je crois que tu te trompe, je ne vois pas qui pourrait correspondre à ce profil dans ma guilde. Sans nuls doutes une personne que j'ai kick par la suite. Personne ne figurant actuellement dans ma guilde n'a ce profil ^^
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
09 Jan 2014, 00:45
Tu acceptes le battletag ?
bobleouf
  • 151 message(s)
09 Jan 2014, 04:57
Personnellement je félicite ton taf sur le post de recrutement et sur la motivation que tu mets dans ton projet. Ca a l'air de tenir la route, et on dirait bien que l'on s'adresse à une personne mature (pour changer j'ai envie de dire...).
J'espère sincèrement que ta Guilde va se développer, j'en serai peut-être par la suite. En attendant je vais te laisser mon battletag par message privé si tu acceptes de prendre contact de la sorte :)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
13 Jan 2014, 20:13
Citation de MetivaIl arrivait pas à grimper sur un arbre, il a insulté l'arbre


Owi need le nom :3
Sinon j'ai déjà croisé ton rogue en bg
Bon courage pour ta guilde même si je n'aime pas spécialement les 24 ;)

Retour vers Twink 29