[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Les Screens des twinks 24. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Screens des twinks 24.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Je suis entièrement d'accord, le camp cim c'est moche, très même !
Mais étonnement quand c'est des f2p qui camp cim, personne dit rien ;)
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
10 Jan 2014, 18:11
Bah si y'en a même sur le screen et souvent dans ce groupe de courageux twink sous perfusion d'enchant et parcho HL seulement c'pas le sujet ici.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Jan 2014, 18:18
"Quand c'est des F2p qui camp cim, personne ne dit rien"
Ah bah va revoir les screen des twink f2p qui camp le cim et regarde 2,3 commentaires en dessous ...
M'enfin bon que le topic reprenne ( je vais essayer d'intervenir le moins possible :p )
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
10 Jan 2014, 18:46
http://eu.battle.net/wow/fr/character/r ... %B8/simple

Image

Image

Meilleurs BG russe que j'ai vue, Un hunt tellement puissssantttt !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Jan 2014, 19:36
Qui peux m'expliquer comment il a transmo des bottes liées quand ramassé qu'ont win dans un donjon de level 69 ? :o
( C'est des bottes normales ! )
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
10 Jan 2014, 19:50
Ah ouais non mais moi là je ràaj sauvagement. Alors Anariale, delete ce topic, delete ton perso. J'étais dans ce BG, (côté horde tu t'en doutes) et tomber contre 8 24 ça fait comment dire... Suer !

En gros, je ne juge pas ton gameplay, mais je sais que tu es loin d'être un bon joueur. Tu as la passion du jeu, c'est bien pour toi, tu gâches des sommes phénoménales d'argent pour te stuff, et encore une fois ça ne regarde que toi. Néanmoins, pourrais tu s'il te plaît sortir de ton ego trip kikitoudur quelques instants et regarder autour de toi?

Y a toute une communauté qui part peu à peu en fumée à cause de rencontres contre des sales teams de 24.

Alors tu pourras me sortir des arguments comme quoi tu "as joué free to play pour te mettre à notre niveau" toussa, mais tu as joué hunt donc aucun interêt. Mais passons, je m'éloigne du sujet? :)

En gros Anariale, tu gâches méchamment le plaisir de beaucoup de joueurs avec ton paladin à deux boulettes. Je vois pas quel plaisir il y a a afk devant un cimetière et faire pleins de VH, ou est le challenge, la soif de victoire, la compétition? Si tu aimes faire des gros scores de heal, go jouer HL non? Ah bah non, suis-je bête, HL tout le monde est presque au même niveau :))

Sur ce bisou, je te prie de pas te brusquer en lisant ça et essayer d'être compréhensif et de faire un effort de maturité. Fais ça à tête reposée, pas après avoir mouillé ton clavier de ta bave hargneuse après une dure journée de farm cim (voilà voilà, j'exprime ma colère parceque c'est pas bon du tout de garder ses vilaines choses dans son esprit <3)

PS : Batout RPZ; "Va, je ne te hais point"

(ou si peu...)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
10 Jan 2014, 20:22
On étais neuf twink 24 (Non groupé) La coïncidence.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
10 Jan 2014, 20:23
Citation de PandariiaQui peux m'expliquer comment il a transmo des bottes liées quand ramassé qu'ont win dans un donjon de level 69 ? :o
( C'est des bottes normales ! )


Il a utiliser le premier bug de cata, et donc maintenant il a jusqu'a qu'il delete ses bottes ou détransmo.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Jan 2014, 23:24
Non ce que je comprend pas a la différence du bug héri, c'est qu'il ne peux pas avoir accès au donjon qui donne les bottes de transmos, et que les bottes de prisonnier standards sont des bottes liées quand ramassé donc il a pas pu les envoyer a son 85 ( parce que c'était pas 90 a l'époque ) et pourtant elle sont transmo avec un objet inaccessibles aux F2P
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
10 Jan 2014, 23:35
Avant on pouvais transmo des objets hl.

Retour vers Twink 29