logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Screens des twinks 24.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
30 Juil 2014, 13:38
Image

Ce jour là, y'avait des bons heals :(
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
31 Juil 2014, 00:29
.Six vs DIX il n'y a vaiment pas de quoi crier au MIRACLE non plus! NON ,

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
31 Juil 2014, 01:34
Est-ce de ma faute si y'a de la rage en face ? :( Et je ne crie pas au "MIRACLE" ! :P J'dis juste que les bons heals se font rare :(
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
31 Juil 2014, 16:07
Citation de EnabledEst-ce de ma faute si y'a de la rage en face ? :( Et je ne crie pas au "MIRACLE" ! :P J'dis juste que les bons heals se font rare :(


Honnêtement je vois pas ou est la nouveauté ?
Ce n'est ni plus ni moins que la conséquence du fait de la rareté
des soigneurs (les basiques !) donc de ce fait les ......BONS !! ! .
Sur et certains si les chasseurs savaient, il n'y aurai plus de problèmes

Ciâo ; )
Citation de EnabledUn bg, bien équilibré !

Image

Deathisart is in the place
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
12 Août 2014, 21:01
Deathisart lol avec mon sp 2 fois moins stuff je lui met 30k de degats d'avance en arathi, dès fois le problème se situe entre la chaise et le clavier. C'était il y a un mois. Faut arrêter de se masturber sur du uk ou us. Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
12 Août 2014, 21:13
Autant agressivité,
personne a dit que tu étais nul Shootyz, et puis c'est pas parce que tu as, une fois, il y a un mois, eu plus de dps que quelqu'un que tu es meilleur que lui.. Tout ne se joue pas au score, si lui il prend les flag et que tu afk mid, normal que tu ai plus de dps que lui.
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
12 Août 2014, 21:33
Perso si je joue un dps c'est pour dps c'est pas pour courir après un flag avec la mobilité d'un paraplégique (en sp). J'ai le druide tank pour ça d'ailleurs j'ai tellement pas l'habitude de jouer l'objectif que j'ai pas de brain quand je le joue lol. Oui mon temps de jeux est devenu quasi inexistant je me fais chier sur wow j'attend wod, donc quand je co un perso c'est pour vh comme un sale cela me defoule, je joue à un mmo spatial que jaime beaucoup eve online. Je redeviens casual enfaite, cela me fait drôle. PS: les 2/3 peuvent pas me blairer sur ce forum mais je troll 50% du temps, les 50% restant j'aide un peu quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
13 Août 2014, 08:08
SP c'est débile, donc sa fait que VH cim, la récup etc c'est trop réfléchi
Citation de HammurAutant agressivité,
personne a dit que tu étais nul Shootyz, et puis c'est pas parce que tu as, une fois, il y a un mois, eu plus de dps que quelqu'un que tu es meilleur que lui.. Tout ne se joue pas au score, si lui il prend les flag et que tu afk mid, normal que tu ai plus de dps que lui.
Amicalement


C'est souvent le réflexion que l'on me fait quand je me permet de critiquer,le "jeu" de mon équipe .
A la différence prés que comme le dis si bien Hammur que je suis cassé le c.l à faire un sac a PV,
pour porter le flag et que j'ai un DPS de moule morte (enfin en spé DEF, parce que en DPS avec
mes ...25 % de critique !!! ). Enfin, bref, parait-il :

" Ce n'est qu'un JEU ".

Certes, mais AUSSI un super révélateur, du fonctionnement de notre société !

Ciâo ; )

Retour vers Twink 29